Salut . Hier j'ai fini la quête de Dragonborn se déroulant dans les ruines Dwemmer et après un combat acharné ( ) , je me suis rendu compte que mon Khajit émettait de la vapeur ... J'ai essayé de retirer mon armure comme pour le bug du pic de glace mais no way . Voici la bête :
[l]BatDai[l]
Niveau 7
15 février 2013 à 18:57:12
Je vois rien avec ton genre d'ENB , tu pourrais le désactiver et reprendre un screen ? Et il y a un truc qui vole derrière toi aussi
]gobi[
Niveau 10
15 février 2013 à 18:58:28
Dans Skyrim les trucs qui volent, ce sont généralement des dragons . Sinon, la vapeur est bien visible sur les coudes du personnage .
[l]BatDai[l]
Niveau 7
15 février 2013 à 19:02:46
Oups , désolé , avec le flou ça avait une forme de cheval félin jesaispasquoi . Mais l'ENB me donne une impression bizarre .. Sinon tu as redémarrer ton jeu , ou tu as essayer d'utiliser des sorts genre "corps de chêne" ( on sait jamais ) ..
]gobi[
Niveau 10
15 février 2013 à 19:03:49
Bonne idée, merci .
[INC]Parci
Niveau 4
15 février 2013 à 19:13:05
Le bug existe aussi sur console a priori donc ca ne provient pas de mod ou quoi que ce sois ^^
[l]BatDai[l]
Niveau 7
15 février 2013 à 19:26:06
Je n'ai jamais dis que c'était à cause du mod , c'est que je n'arrivais pas trop à identifier les fumées à cause du mod ( l'ENB )
Oboss_Markarth
Niveau 2
05 mai 2014 à 19:52:43
Yop tout le monde! Un petit UP de désespoir car j'ai le même problème et je ne trouve aucune solution nul part! mon perso est aussi un khajit et c'est aussi lors des quêtes de dragonborn que j'ai choper ça, en butant un centurion ou autre machine dwemer qui produit de la vapeur...