PS: je suis sur ps3..
Salut, il y a peu j'ai atteint le lvl 32, et j'ai eu envie de faire la quête daedra de Boéthia. J'ai donc viré Mjoll pour ne pas avoir à la sacrifier. J'ai donc choisi le bourreau de Solitude. Mais, comme j'étais pressé, je n'ai pas fais attention au fait qu'il ne m'a pas suivi. Je suis retourné le voir, mais j'avais beau appuyer sur " Suivez moi, j'ai besoin de vous", il me répetait qu'il y a déjà quelqu'un avec moi. Donc je suis retourné voir Mjoll, mais le problème c'est que elle aussi me répète qu'il y a déjà quelqu'un avec moi. Donc, je tue le bourreau, mais elle me redit toujours et encore qu'il y a déjà quelqu'un avec moi
. Le problème, c'est qu'elle veut pas mourir(maudit pnj invisible
)et donc je me retrouve bloquer. J'ai essayé de recruter plusieurs autres compagnon, mais ils me disent tous qu'il y a déjà quelqu'un avec moi, ce qui est impossible.
J'aurai bien chargé une save, mais j'avais sauvegardé juste avant de commencer la quête, et donc à chaque fois que je reviens, toujours le bug. J'ai désactivé les sauvegardes auto aussi.
J'ai aussi essayé de tuer tout ses disciples, mais elle me demande toujours d'amener quelqu'un qui me fait confiance..
Bilan: je ne peux pas faire la quête de Boéthia, je ne peux plus recruter de compagnons et j'ai tellement bourriné le bourreau que c'est tout Solitude qui veut m'achever
Désolé du long pavé de 21h, j'ai pourtant cherché partout, mais pas de solution 
Merci 