CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Pas de compagnons..

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
14 février 2013 à 21:23:00

PS: je suis sur ps3..
Salut, il y a peu j'ai atteint le lvl 32, et j'ai eu envie de faire la quête daedra de Boéthia. J'ai donc viré Mjoll pour ne pas avoir à la sacrifier. J'ai donc choisi le bourreau de Solitude. Mais, comme j'étais pressé, je n'ai pas fais attention au fait qu'il ne m'a pas suivi. Je suis retourné le voir, mais j'avais beau appuyer sur " Suivez moi, j'ai besoin de vous", il me répetait qu'il y a déjà quelqu'un avec moi. Donc je suis retourné voir Mjoll, mais le problème c'est que elle aussi me répète qu'il y a déjà quelqu'un avec moi. Donc, je tue le bourreau, mais elle me redit toujours et encore qu'il y a déjà quelqu'un avec moi :(. Le problème, c'est qu'elle veut pas mourir(maudit pnj invisible :-(( )et donc je me retrouve bloquer. J'ai essayé de recruter plusieurs autres compagnon, mais ils me disent tous qu'il y a déjà quelqu'un avec moi, ce qui est impossible.
J'aurai bien chargé une save, mais j'avais sauvegardé juste avant de commencer la quête, et donc à chaque fois que je reviens, toujours le bug. J'ai désactivé les sauvegardes auto aussi.
J'ai aussi essayé de tuer tout ses disciples, mais elle me demande toujours d'amener quelqu'un qui me fait confiance..

Bilan: je ne peux pas faire la quête de Boéthia, je ne peux plus recruter de compagnons et j'ai tellement bourriné le bourreau que c'est tout Solitude qui veut m'achever :(

Désolé du long pavé de 21h, j'ai pourtant cherché partout, mais pas de solution :-(
Merci :-(

Esp-Ltd_Esp-Ltd
Esp-Ltd_Esp-Ltd
Niveau 9
14 février 2013 à 21:26:11

prends un mercenaire dans des auberges des trucs comme ça sinon tu aurais pu tuer un perso. clé et ta progression s'en serais retrouvé bloquée ;)

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
14 février 2013 à 21:27:53

J'ai essayé, eux aussi disent qu'ils ne peuvent pas..
merci quand mêm

Esp-Ltd_Esp-Ltd
Esp-Ltd_Esp-Ltd
Niveau 9
14 février 2013 à 21:31:08

chaud comme truc c'est le genre de bug où la console aurait été bien utile :hap:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
14 février 2013 à 21:35:16

Où un meilleur travail de l'équipe développement du jeu avant de le sortir aussi...

Esp-Ltd_Esp-Ltd
Esp-Ltd_Esp-Ltd
Niveau 9
14 février 2013 à 21:36:04

...+1

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
14 février 2013 à 22:04:59

j'imagine que tu n'as pas de sauvegarde ultérieur. tu es sur que tu as pris personne entre les deux? que tu t'es pas tromper de gars?

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
14 février 2013 à 22:42:25

King: Sûr et certain. J'ai d'ailleurs attendu une semaine in game, et c'est bien le même gars, pas de doute la dessus.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 février 2013 à 23:34:41

Lorsque vous licenciez un compagnon, faites bien attention à ce que le message apparaisse à l'écran qui vous dit que le compagnon quitte votre service.
Les compagnons fantômes sont un bug courant, mieux vaut sauvegarder avant si on veut en changer.
En fait il y a un compteur qui fait le compte des compagnons et il peut arriver quil ne soit pas mis à jour.
On a bien plus de compagnon dans le jeu, mais le compteur est resté à un, malheureusement sur console on ne peut rien faire pour le remettre à zéro à part charger une ancienne sauvegarde.
La sauvegarde dans Skyrim c'est un vrai gilet pare balle conte les bugs.
Jouer avec une seule sauvegarde c'est comme la roulette russe, un jour ou l'autre on s'explose la tronche.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment