Bonjour a tous , je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent cet astuce ou s'il existe deja un topic a propos de cette astuce mais j'en ai trouvé une pour avoir du bon stuff !
En faite tout dépend de la difficulté , si vous jouer en "Expert" cette astuce ne vous concerne pas et vous allez voir pourquoi , cette astuce et plus concerné pour ce qui joue en novice , facile voire normal !
Voici l'astuce :
1 : Tout d'abord faites des donjons pour trouver des coffres pouvant posséder de bon stuff
2 : Une fois un coffre trouvé (les gros de préférence) Appuyer sur Start , allez dans paramètres , Jouabilité , Difficulté puis mettez la difficulté Expert.
3 : Ouvrez le coffre , et ce qu'il possède sera beaucoup mieux que ce qu'il possède si la difficulté était en facile ou novice.
4 : Une fois terminer vous pouvez remettre la difficulté que vous voulez et vous baladé avec votre stuff expert !
Bien sur vous pouvez refaire cet astuce autant de fois que vous le voulez , et je tiens a préciser que plus la difficulté est haute , plus les stuffs seront puissants !
J'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle astuce et éviter les insultes et tout ce qui suit si un topic existait déja a ce sujet ou si vous connaissiez déja cet astuce .
(Il se peut que cet astuce ne marche pas en raison de quelques bugs)