CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] TES V : Wyrmstooth

Mihura
Mihura
Niveau 8
29 août 2013 à 12:58:15

:salut:

Ouxif tu es allé vérifier à la taverne de la Jument pavoisée à Blancherive ? C'est là que se déroule le pemier rendez-vous. :hap:

Ouxif
Ouxif
Niveau 3
29 août 2013 à 13:23:14

Oui justement le problème c'est que je n'y recontre personne ^^. Du coup pas de possibilité de lancer la quête snif :'(.

Mihura
Mihura
Niveau 8
29 août 2013 à 13:32:20

Et es-tu certain que le mod est correctement installé ? Tu l'as dans le lanceur ? :question:
Je n'ai pas le jeu sous la main là et je ne me souviens pas bien si on reçoit un courrier mais deux persos attendent à la Jument en principe.

Si tu n'as pas trop de quêtes en cours tu peux tenter de faire un showquesttargets pour voir si la quête est bien lancée (remonte dans la liste avec page defil ht et bas). Et si tu as l'ID de la quête tu peux éventuellement forcer son stage...
Mais l'essentiel est déjà de voir si le mod est actif dans le lanceur. :-)

Ouxif
Ouxif
Niveau 3
29 août 2013 à 14:28:17

Mod actif à la fois dans le menu data du launcher skyrim et également sur Nexus Mod Manager. Impossible de trouver l'id de la quête du coup pour la forcer. C'est ennuyeux, moi qui commence à me lasser et qui avait trouvé de quoi retrouver l'envie de jouer ^^.

Merci pour ton aide en tout cas.

Mihura
Mihura
Niveau 8
29 août 2013 à 15:12:28

Re Ouxif !

Rien avec un "wyrm" quelque chose dans la liste ?

Tu peux peut-être voir si l'ID est disponible sur le nexus, je n'ai pas eu de problème pour ma part mais tu ne dois pas être le seul à être coincé.

Courage (de rien) et si tu cherches d'autres quêtes sur une autre zone tente d'installer Falksaar. :)

Ouxif
Ouxif
Niveau 3
29 août 2013 à 15:32:04

Merci pour ta suggestion vais encore chercher un peu pour wyrmstooth et si pas je me lancerai sur Falksaar ;)

Mihura
Mihura
Niveau 8
29 août 2013 à 15:42:07

Je suis allée voir sur le nexus, il faut les 3 fichiers (esp, bsa et ini) dans data, tu les as bien ?

Il peut aussi y avoir un conflit avec un autre mod, il est conseillé de lancer le jeu en désactivant les autres mods.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25704

Peut-être que tu peux éventuellement réinstaller le mod. C'est quand même dommage, il est très chouette et les acolytes fournis sont sympas. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 19:31:59

les PCiste ont vraiment de la chance ils ont deux dlc exclusifs et qui ont l'air génial surtout wyrmstooth

Ouxif
Ouxif
Niveau 3
29 août 2013 à 19:43:26

Rebonjour, oui les trois fichiers dont tu parles sont bien dans mon dossier Data. Petite question: pour les DLC (dawnguard et récemment falksaar, j'ai des fichiers .esm et non .esp comme pour wyrmstooth. Ca peut venir de là le souci?

Mihura
Mihura
Niveau 8
29 août 2013 à 23:10:52

Rebonsoir

Je ne pense pas. Dommage que je n'ai pas l'ordinateur pour vérifier. Sinon un passage sur le nexus devrait te donner les fichiers des archives. :o))
As-tu essayé de lancer le jeu en désactivant le reste (à l'exception des "officiels") ?

Oui lord-tyranus, c'est vrai, les PCistes ont de la chance sur ce coup. :hap:

Ouxif
Ouxif
Niveau 3
31 août 2013 à 16:19:15

Bon bah je suis clairement une bille. Impossible de lancer le mod Falksaar non plus ^^

Mihura
Mihura
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:50:23

:up:

Si ça bug aussi pour Falksaar c'est peut-être un problème d'installation, tu fais comment avec le NMM ou en manuel ?

Arf il reste quand même quantités d'autres mods de quêtes si jamais ces deux là bloquent mais l'installation est primordiale. :-)

Ouxif
Ouxif
Niveau 3
02 septembre 2013 à 09:53:05

Ah enfin réussi! Bizarrement ma version n'était pas à jour (steam wtf?) donc une simple update et tout est rentré dans l'ordre. Un tout grand merci pour ta patience en tout cas.

Si je puis me permettre d'abuser encore un peu, j'ai eu l'occasion de me lancer sur Wyrmstooth et je rencontre un léger souci (encore). Les marqueurs de quêtes ne sont pas toujours indiqués et c'est donc difficile voire impossible de savoir où on va. As-tu rencontré un problème similaire?

Mihura
Mihura
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:01:16

Rebonsoir

Non pas ce genre de bugs. Euh ta quête est bien activée ? :p) Tu avais installé Wyrmstooph via le steam ? (Je ne savais même pas qu'il était disponible là-bas :sarcastic: )
Souvent il est conseillé de passer par le nexus. Tente d'installer la dernière version de là-bas. :-)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25704

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:17:04

Oyé Oyé,

Connaissez-vous La Confrérie des Traducteurs ? La plus officielle des communautés de traduction de mods en VF !!
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php

Nous recherchons toujours plus de moddeurs, traducteurs, et de testeurs ! Donc si vous avez quelque(s) talent(s) de modding ou de langues, venez nous rejoindre !

Sachez que le mod, pardon, le DLC Wywy est en cours traduction et de test et sortira très bientôt de façon propre et à jour !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=190&t=14389&hilit=wyrmstooth

Have fun

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:36:54

Bonjour, la traduction est terminée et sera très prochainement upploadée sur la Confrérie des Traducteurs.

En attendant, vous pouvez toujours la télécharger depuis le nexus (auquel cas vous devez télécharger les ressources originales).

http://skyrim.nexusmods.com/mods/33286//

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 12:22:02

Je télécharge cette aprèm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 12:22:33

Quoique, je vais attendre la traduction :)

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:00:37

Il est disponible ici pour la Confrérie des Traducteurs:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/wyrmstooth.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 21:34:11

Je viens de le tester, je suis étonné qu'il n'y a pas eu vraiment de réaction là dessus. J'ai trouvé ça super et je le conseille à tous. Comme il a été dit, préparez vous bien car certains donjons sont très longs !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment