CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence Forgeage - Points à conserver

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
13 février 2013 à 23:30:28

Enfin ta réponse semble claire, merci.

Sauf si le fait que je parle d'épée à 1 main change le tout :rire2:

arkady30
arkady30
Niveau 6
14 février 2013 à 07:58:08

Perso j'avais tout débloqué parceque j'avais pas envie de jouer avec un arc elfique jusqu'à atteindre le level 70 en forge, et que j'étais interress par les autres arcs et les armes d'ébonite, mais c'est pas une obligation ... tu peux trés bien faire une bonne partie en jouant avec des armes elfiques et de la forgeciel jusqu'à débloquer la forge de verre et la forge draconique .. et tu pourras quand même acheter des armes dwemer orques ou d'ébo aux marchands (mais tu ne pourras pas les ameliorer) ...
:spoiler: Aprés pour varier au niveau des armes 1 main et armures lègères tu peux :spoiler: intégrer entre autres la conf. noire et la guilde des voleurs, tu auras de jolies surprises, et même faire quelques quêtes Daedra ...
Aprés, comme dis forback, tu peux aussi réfléchir un peu moins :rire:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
14 février 2013 à 10:19:22

:)

Merci beaucoup arkady30 !

Je presume que tu ne peux rejoindre qu'une guilde...?

forback
forback
Niveau 10
14 février 2013 à 10:23:16

Tu peux rejoindre toutes les guildes si tu le souhaite. Après faut voir si la guilde est en accord avec ton perso (sauf si tu te fous du RP)

egosum
egosum
Niveau 9
14 février 2013 à 12:07:31

J 'ai voulu répondre hier , j'avais oublier que j'étais banni pour avoir eu l'outrecuidance de déclarer que mon perso était une bête.... :oui:
Comment?
Si je déconne?
Non , hélas :sarcastic:

egosum
egosum
Niveau 9
14 février 2013 à 12:09:46

" et tu pourras quand même acheter des armes dwemer orques ou d'ébo aux marchands (mais tu ne pourras pas les ameliorer"

FAUX , avec les popos et equipement adéquats tu pourras :ok:

forback
forback
Niveau 10
14 février 2013 à 12:18:50

"FAUX , avec les popos et equipement adéquats tu pourras :ok: "

Faut être balaise en enchantement et en alchimie parce que moi je vois avec mon persos avec aucun point de forgeage, j'arrive pas à augmenter mes armes de plus d'une fois donc bon ...

arkady30
arkady30
Niveau 6
14 février 2013 à 12:28:36

Je veux pas paraître insistant, mais je pense pas que tu puisses améliorer de l’équipement Orque, si t'as pas la perk "Forge orque" ... En même temps j'ai jamais éssayé, mais ça me semble tellemant logique, que je me suis pas posé la question .. sinon ça sert à rien de débloquer ces fameuses perk ... me trompe-je ?

forback
forback
Niveau 10
14 février 2013 à 12:40:15

Je pense que tu te trompes oui :hap:
Les perks c'est pour pour CREER les armes et armures et ça favorise (grandement?) l'améliorations de ceux-ci.
Genre moi j'ai aucun perk en forgeage mais je peux améliorer mes dagues en verre :-)

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
14 février 2013 à 13:50:32

Hmm, grandement interessant.

Comme quoi, ce n'est pas si embetant que de s'arreter sur des "details" precis du jeu :)

Pour les guildes, je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir en rejoindre plusieurs.

Car meme si je suis tres attache au RP, mon perso sera assez atypique (voire tres atypique !). D'ou mes nombreuses et precises questions.
C'est pourquoi sans toutes les integrer, c'est vraiment pas mal d'etre libre d'en joindre plusieurs.

Meme si je suis bien moins cale que vous, je pense qu'il y a en effet une difference assez explicite entre creer (forgeage) et enchanter (... enchantement !).

:spoiler: La confrerie Noire est completement independante de toute autre guilde ? :spoiler:

Merci en tout cas pour vos reponses a tous, ca m'a beaucoup aide dans ma (foutue) demarche de perfectionniste ! :-d

egosum
egosum
Niveau 9
14 février 2013 à 13:58:50

forback tu confonds armes et armures , tu peux ameliorer les armes avec l equipement adéquat , pas les armures :hap:
et effectivement il faudra etre au max ou pas loin en alchimie et enchantement :ok:
Mais ils sont pas la pour faire joli , hein !

egosum
egosum
Niveau 9
14 février 2013 à 14:01:29

et tant qu' a faire il faudra être bien plus élevé en forge légère que en forge lourde pour ameliorer une epee lourde et vice versa :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment