vs aurié pas un pak qui reunit tout en une seul foi ??
]John_Kramer[
Niveau 10
12 février 2013 à 01:19:04
Tu veux pas que quelqu'un te l'installe aussi ? Choisis simplement ce que tu veux, et installe au fur et à mesure.
Et soigne ton écriture. C'est insupportable.
Kilmaat
Niveau 10
12 février 2013 à 01:28:42
D'abord il te faut un mod "dictionnaire"
crysomemore
Niveau 9
12 février 2013 à 07:10:52
enfete oui jaimerais bien XD nn srx jvoudrai un instalatateur ki minstalle tout parske sa a lair chian et pi on est pas a lecole XD ca va plu vite a ecrire come ca vs zete pas dakor ?
crysomemore
Niveau 9
12 février 2013 à 07:12:30
moi a la baz jsui sur ps3 dc jconé pa tro envoyez dé vidéo parske la qd mm fo pa exageré la jve tt dun cou vs me prene pr un chinoi XD
crysomemore
Niveau 9
12 février 2013 à 07:15:07
jsui sur lordi a mn frere mai il a lair plu rapid sur pc le jeu c pr ca en plus les bo grafik jm bien moi c plu joli en plus jm bien ce jeu g fai un perso jlai aplé la panteroze XD c un kadjite bon vs menvoyer un instalatateur ou koi ??? svpp
vigaku
Niveau 10
12 février 2013 à 07:31:03
alr je voudré 1 instalatateur pr lé graphik 1 instalatateur pr le son lambiense et un instalatateur pr modifié lé visage apre avoir comencer une parti les amis
Astus
Niveau 10
12 février 2013 à 07:38:51
Topic fermé pour abus de langage SMS !
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.