Alors j'ai recherché, mais n'est pas trouvé si cette astuce a déjà été posté ou non.
Sachez aussi que (pour le moment) vous ne pouvez monter que quelques compétences en 1 éclair et non pas toutes, à savoir l'archerie, les armes à 2 mains, les armures lourdes.
Pour commencer, vous devez avoir fini les quêtes des compagnons.
Ensuite, vous pourrez prendre un compagnon pour qu'il vous suive, choississez entre aela, farkas ou vilkas.
Ces 3 là ont un niveau expert et maitre dans leur compétences.
Ensuite dites leur de vous suivre, vous verrez apparaître différent sujets de discutions nottament : Apprendre a mieux utilisé les armures lourdes (Pour Farkas).
Ne vous inquiétez pas, payez tout l'or que vous pouvez pour monté en niveau.
Dès que vous n'avez plus d'or, ou que vous avez passez 5 niveaux de compétences, regardez l'inventaire de votre compagnon.
Surprise ! Tout l'or utilisé est dans son inventaire
Vous avez plus qu'as recommencé ceci jusqu'au lvl max de leur compétence
A savoir aussi qu'il faut changé de niveau tous les 5 paliers de compétences atteint pour pouvoir réapprendre de nouveau ces compétences.
J'ai pas testé, mais je pense que vous pouvez aussi faire ça avec les autres membres des compagnons, genre Njada bras-de-pierre (je crois
)
Donc voila pour ce Tuto, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et désolé pour les fautes d'orthographe (je suis sur safari et il n'y a pas de correcteur
)