CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full mage lvl 81

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
10 février 2013 à 22:54:30

Je me fais un mage. Je suis actuellement niveau 31. J'avais dans l'idée de ne monter que les cinq écoles de magie(altération, illusion, destruction, conjuration, guérison) et enchantement. Aucune armes, ni armure, juste qq fois les armes liées.

Pour le moment, mise à part le style mage que je trouve pas très jolie ( question de goût personnel) je trouve ça assez fun, je peux changer de style de jeu en fonction de mon envie.

Pour le moment je ne rencontre pas de problème.
Mais je souhaite atteindre le niveau 81. Est ce jouable ou je fonce dans un mur?
Je suis sur PS3 et en gros je met 90% en magie, 10% en santé.

:merci:

_SpaceJockey_
_SpaceJockey_
Niveau 5
10 février 2013 à 22:57:20

Salut

Tu ne pourras pas atteindre le niveau 81 en montant seulement la magie, c'est tout simplement impossible.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
10 février 2013 à 22:57:39

Sachant qu'il faut avoir 100 dans toutes les compétences pour être niveau 81...

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
10 février 2013 à 22:57:49

Le mage devient de plus en plus puissant au fur et à mesure que la partie avance^^

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
10 février 2013 à 22:59:06

Mais oui, pour le lvl 81 il faudra que tu achètes les services d'amlioration de compétence des pnjs, pour celle que tu n'améliores pas de toi meme.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
10 février 2013 à 23:01:23

Même, il ne pourra quand même pas atteindre le niveau 81.

Lorsqu'il sera à 100 dans toutes les compétences de magie, il sera à un niveau élevé, et acheter 5 points de compétences à un professeur ne suffira pas à monter de niveau.
On ne peut apprendre que 5 points de compétence par niveau.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
10 février 2013 à 23:03:43

Hmm oui, je n'avais pas pensé à ça.
Il aurait fallu commencer direct au lvl 1 pour avoir une chance, et meme, faudrait faire des calcs^^

Bon, bah l'auteur, soit tu désespères, soit tu Ogma quand t'as toutes tes compétences magiques lvl 100 :noel:

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
10 février 2013 à 23:09:51

J'avais compris que la magie seul ne suffit pas à monter lvl 81.
J'ai mal formulé ma question.
Je voulais savoir si mon perso tiendra la route?

Je lis parfois que le dernier sort d'altération(corps d'ebonite mais je ne suis pas certain) constitue une très bonne défense, et ailleurs qu'il devient inutile à haut lvl? Idem pour l'efficacité des sorts des autres écoles.

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
10 février 2013 à 23:15:32

Je voulais dire ne mettre les points de compétences que dans les écoles de magie et enchantement.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
10 février 2013 à 23:19:18

Un mage qui à toutes les perks dont il a besoin et toute la magie qui va avec est un perso très puissant^^
T'en fais pas pour l'efficacité :o))

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
10 février 2013 à 23:20:39

Oui, tu as le sort "Corps d'ébonite" (Expert) qui augmente ta valeur d'armure de 100, qui, combiné au sort "Cuirasse draconique" (Maître) qui te fais ignorer 80% de tous les dégâts physique, te sont extrêmement utiles.

Si tu joues le rôle du "Mage pur" dans son ensemble, et que tu augmentes ta vie et ta magie comme tu l'as dis, alors ces sorts seront très utiles.

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
11 février 2013 à 06:33:52

Ok merci pour vos réponse.
Je vais poursuivre mon mage alors. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 09:19:46

Les mage sont réputer pour être imba, même si tu va en chier au départ, trouve toi un compagnion tank enchanter Full Vie et regen de vie, perso j'ai fait la guilde des mage avec 2 sort, "Toucher apaisant et soin" ^^ et une fois le lvl 25 atteint tu peu te permettre de te la jouer solo.

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
11 février 2013 à 12:49:10

Justement j'ai trouvé le début plus facile qu'avec un guerrier à niveau de difficulté équivalent. Donc j'avais peur pour la suite.
Mais bon, après avoir eu qq avis, je vais poursuivre :-)))

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
12 février 2013 à 00:24:05

Désolé du double post, mais deux questions concernant la progressions de mon full mage :

Étant donné que je ne vais mettre aucun point de compétences
dans la forge, cela signifie donc que je ne pourrai pas forger de bonne armure, et aussi que mes écailles et os de dragon que je récupére et garde ne me serviront à rien?

Dans le même registre, quel sont les armures lourde et légère complète que l'on peut récupérer dans le jeux et que valent-t-elles?

Comme l'armure rossignol ou autre? ( je crois qu'on en récupèrent une aussi dans la confrérie).

lusa2
lusa2
Niveau 10
12 février 2013 à 00:33:57

si tu prend pas le perk de forge draconique, t'es et tes écailles ne serviront à rien.
je suppose que tu parles des armures "uniques"
lourdes :
-les parties d'armure daedra (cherche la liste c vite fait)
-armure des lames donnée lors de la quête principale
legere :
-armure sibylline (confrérie noire)
-armure sibylline version mage
-armure sibylline usé (peut être enchanté)
-armure sibylline antique (meilleur défense)
-armure de Cicéron (spoiler : tuer Cicéron dans la confrérie noire et choper son stuff)
-armure du bouffon (sanctuaire d'aubetoile)
-armure de la guilde des voleurs
-armure du maître de la guilde des voleurs
-armure de linwe (quêtes des voleurs à vendeaume)
-armure du rossignol

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 février 2013 à 01:07:54

si tu veux rester full mage, mieux vaut garder l'équipement donné à la fin de l'académie des mages non?

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2013 à 01:28:02

Exact, un full mage aura peu (pas du tout même) de points de compétences en forge et en armure légére/lourde.
Et à ce niveau, le fait de porter une armure le ralentira, l'encombrera et lui offrira une protection assez légère.

Corps d'ébonnite offrira une bonne protection, tandis que cuirasse draconique offrira une défense aussi bonne que celle des armures daedriques (le cap du jeu en gros).

Petite précision pour cuirasse draconique pour ceux qui ne le savent pas.
C'est un sort de niveau maître, donc 3 secondes de cast, on le lance des 2 mains et le sort dure 30 secondes (45 avec le perk) normalement.
Et quand je dis normalement, c'est que le jeu bug à ce niveau.
C'est le seul sort du jeu qu'on peut dual caster (attention, coût du sort X2.8), et ceci augmente la durée du sort.
Avec le perk qui augmente la durée des effets d'altérations, on peut se retrouver avec une cuirasse draconique qui dure 99 secondes.
Et on peut augmenter cette durée de 50% si on est un vampire avec le perk nécromage, ce qui amène la durée du sort à plus de 2 minutes.

Avec cette durée de sort et la capacité corps éthéré (pour lancer le sort en plein combat si l'effet s'estompait), on est tout aussi résistant qu'un guerrier en armure daedrique.

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2013 à 01:29:41

Quand je dis "C'est le seul sort du jeu qu'on peut dual caster (attention, coût du sort X2.8), et ceci augmente la durée du sort.", je parle bien évidement du seul sort de niveau maître.
On m'aura compris je pense ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 février 2013 à 05:28:39

Non mais, sinon, juste comme ça, en altération y'a la paralysie overcheat hein. Spam paralysie et t'es sûr d'arriver à 81 sans mourir.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment