Bonjour j'ai un bug avec le premier dragon quand je le tue :spoil: je n'absorbe pas son âme :spoil: a cause d'un bug a mon avis y'a t il un code ou un moyen autre que de recommencer le jeux d'y remedier?
Pseudo supprimé06 février 2013 à 18:31:40
Je pense aussi que c'est un bug Conseils : recharge une sauvegarde précédente, et à défaut je ne vois qu'une nouvelle partie. Si tu fais ça, garde quand même la partie buggé et regarde si ça marche avec la nouvelle Sinon il y a peut-être une commande pour PC afin de passer la quête, mais désolé dans ce cas je ne la connais pas
Firerix26
Niveau 3
06 février 2013 à 18:43:23
Tu est obliger de charger la partie parce que si tu laisse la partie qui bug tous le long du jeux sera buguer
marliko2
Niveau 4
06 février 2013 à 18:44:41
j'ai recharger 2 sauvegarde antérieur et sa ne change rien, sa me fait chier de recommencer car j'ai commencer la quête des mage avant tous... j'ai aussi essayer le code pour réussir automatiquement la quête mais sa ne change rien car je n'absorbe pas l âme du dragon.
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 février 2013 à 18:46:55
Essaye de "taper" le corps du dragon. Ça m'avait déjà fait le coup parce que j'avais flingué en dragon en vol et il avait été crevé à perpette les zouzouille, quand j'ai (enfin) trouvé son cadavre, il ne se décomposait pas et l'âme ne venait pas. J'ai rageusement taper son corps à coup d'épée et de sort et ça a lancé la séquence d’absorption d'âme.
goukazaru13
Niveau 10
06 février 2013 à 19:15:59
Moi je n'ai jamais eu ce bug. Mais essaye de le frapper, ça marchera sans doute.