Salut.
Alors voilà je me suis crée y'a pas longtemps un assassin car j'aime bien tout ce qui est infiltration etc mais depuis quelques temps je me pose des questions du genre est-ce réellement "logique" ? Ce que je veux dire par la c'est tout simplement que des fois l'assassin va être obligatoirement confronté à des combats CAC ou il aura aucuns moyens de fuir et devra donc combattre à ses risques et périls. Par exemple contre un dragon (certes il y a des potions d’invisibilité, poisons et autres) mais tout de même surtout si on joue en Expert ou un seul coup est fatal y'a pas d'autres choix. Puis un autre exemple lorsque on s'allie à l'Empire et lors de la dernière invasion à Vendeaume pour forcé Ulfric à se rendre y'a aucun moyen de rentrer furtivement dans la ville et tué des sombrages mis à part d'y allé justement en CAC car tout les impériaux cour de partout.
L'assassin c'est fun y'a pas à dire surtout lors des prises de forts etc mais trouvez vous que Skyrim (dans la logique) reste un jeu pour les purs guerriers?
C'est la première fois que je fais ce genre de remarque, ne pensez pas que je fais cela pour critiquer le jeu ou autre, je veux seulement des avis ou conseils pour m'éclairer dans mon point de vue.
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée & bon jeu.