CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin fun mais...

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
05 février 2013 à 14:11:46

Salut. :globe:

Alors voilà je me suis crée y'a pas longtemps un assassin car j'aime bien tout ce qui est infiltration etc mais depuis quelques temps je me pose des questions du genre est-ce réellement "logique" ? Ce que je veux dire par la c'est tout simplement que des fois l'assassin va être obligatoirement confronté à des combats CAC ou il aura aucuns moyens de fuir et devra donc combattre à ses risques et périls. Par exemple contre un dragon (certes il y a des potions d’invisibilité, poisons et autres) mais tout de même surtout si on joue en Expert ou un seul coup est fatal y'a pas d'autres choix. Puis un autre exemple lorsque on s'allie à l'Empire et lors de la dernière invasion à Vendeaume pour forcé Ulfric à se rendre y'a aucun moyen de rentrer furtivement dans la ville et tué des sombrages mis à part d'y allé justement en CAC car tout les impériaux cour de partout.
L'assassin c'est fun y'a pas à dire surtout lors des prises de forts etc mais trouvez vous que Skyrim (dans la logique) reste un jeu pour les purs guerriers?

C'est la première fois que je fais ce genre de remarque, ne pensez pas que je fais cela pour critiquer le jeu ou autre, je veux seulement des avis ou conseils pour m'éclairer dans mon point de vue.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée & bon jeu. :ok:

miss_fantasy
miss_fantasy
Niveau 11
05 février 2013 à 14:20:46

je joue assassin aussi mais archer donc ça facilite peut-être plus les choses (tu joues peut-être avec des dagues? )
dans les batailles, contre un dragon, je me trouve une planque derrière un rocher pour éviter les flammes
pour les cac, je m'arrange pour qu'il y ait un objet genre une table entre moi et mon adversaire et je tourne autour en le criblant de flèches (pas très réaliste mais efficace)

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
05 février 2013 à 14:26:03

Non, je joue également Arc + double dagues.

Mais c'est juste que en je m'imagine à jouer un guerrier (déjà j'hésite à tester un guerrier Bouclier + arme ou bien arme à deux met, sur ce point la déjà je ne sais pas lequel faire)

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
05 février 2013 à 14:27:10

C'est sur qu'être que furtif, dans ce jeu c'est un peu casse gueule. Il vaut mieux développer un peu soit l'arc soit l'épée, pour ce genre de situation ( corps à corps ). Dans la vie réelle, c'est ce que n'importe qui ferait. Logique.

bouboule997
bouboule997
Niveau 7
05 février 2013 à 14:34:36

pour un barbare une armes a 2 main et tellement jouissive!!!!!!BARBARE!!!!!!! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 15:14:53

SirBlaaze :d) Tu peux developper le talent illsusion, pour generer la peur ou calmer les esprits.
Il existe egalement un artefact Daedra (une cotte d'ebonite) qui, quand tu t'accroupi, te rend invisible (il me semble) et empoisone les ennemis trop proche. Y'a egalement le pouvoir de Nocturne qui te rend invisible. Et des potions.
(En fait ce qui manque, c'est les sorts de cameleon. Avoir un enchantement de 100 en cameleon, c'etait fun dans Oblivion. Ca faisait tres "predator")

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
05 février 2013 à 15:30:46

Ah merci sa par contre je ne savais pas.

Cela dit je viens de me crée un guerrier et je trouve sa vraiment trop facile je suis lvl 10 en mode difficile et j'OS déjà presque avec un marteau. :(

Skianous
Skianous
Niveau 10
05 février 2013 à 16:15:24

Si ce sont vraiment les dragons qui te posent problème, ne fais pas la quête principale : lorsque tu informes Balgruuf de ce qui s'est passé à Helgen ou des problèmes de Rivebois, tu peux quitter Fort-Dragon lorsqu'il cesse de te parler pour s'adresser à son chambellan. La quête sera considérée comme non-complétée, mais il enverra tout de même un détachement de soldats à Rivebois :ok:

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
05 février 2013 à 17:03:25

Le truc c'est que j'aime bien guerrier mais rien que le faite de presque OS chaque ennemi me stop dans ma démarche d'en crée un.
Il est vrai que dans tout les RPG et autre auxquels j'ai joué c'était en guerrier car je suis plus tourné dans le CAC et j'aime bien je craft mes propres armures, armes etc mais je ne sais pas si en faire une Arme + bouclier ou 2 armes à une main est le mieux.

KilIian
KilIian
Niveau 50
05 février 2013 à 17:06:21

Le guerrier à une main bouclier avec un arc et une armure légère reste le perso le plus fun avec lequel j'ai joué et surement le plus polyvalent :oui:

lusa2
lusa2
Niveau 10
05 février 2013 à 17:58:55

je sais pas quel niveau tu es, mais si tu as du temps, de l'argent et du lvl en forge/enchantement, tu peux créer une armure qui te servira juste pour les gros combats, en plus de ton armure furtive.
si tu peux pas tuer de dragon, prends l'armure de verre, ameliore-la et enchante-la en montant ta défense et ta résistance à la magie.

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
06 février 2013 à 13:21:17

Je suis niveau 25 actuellement.
J'up principalement la furtivité, archerie, armure légère puis vol à la tire, crochetage et arme à une main (pour le bonus de vigueur)

J'ai un mixte Sybilline et Rossignol comme armure et comme armure j'ai 2 épées celle des Rossignols et l'autres que j'ai chopé dans la maison de Mercer (j'ai pas trouver encore de bonnes dagues)

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
06 février 2013 à 13:21:48
  • comme armes* (excusez moi) :)
Reysept
Reysept
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:31:45

Petit spoil mais :

:spoiler:

Pour une bonne dague, t'attend le niveau 20 et quelqu'un viendra te voir pour que tu visite le musée d'aubétoile et tu devras trouvez des fragments de dague pour les rapportez à la fin, choisie de tuez et garde la dague pour toi. :oui:

:spoiler:

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:39:18

:spoil:

la dague de soufrance que tu obtien grance a la confrérie noir et pas mal non plus mais mon vdd a raison

fin du :spoil:

rien ne t'empeche de faire un guerrier une main et de pouvoir joué furtif quand cest possible

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 mars 2013 à 19:09:43

Personnellement je n'ai aucun mal à jouer furtif contre les dragons. avec les possibilités de couverture et le cri corps éthéré c'est facile de survivre. et puis pour les cac, tu sprint et si tu ad le dernier perk en furtivité tu te remets en furtif et ça te cachera. de plus donner un coup d'envoyer une flèche qui peut destabiliser l'ennemi. de plus pour un assassin, en combat ouvert une flèche fera toujours plus mal qu'un coup d'épée

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces