Bonjour bonjour '^'
Ayant récemment acquis un PC portable de bonne qualité, j'envisage de m'acheter Skyrim pour jouer sur ce nouveau support. Je l'ai déjà sur PS3 et en suis franchement satisfait, mais j'aimerais bien découvrir le PC gaming et, surtout, m'amuser avec les mods.
C'est justement au sujet de ces derniers que j'ouvre ce topic; j'ai bien vu qu'il existait un mod permettant de donner des pattes de raptor (avec la célèbre griffe courbe) aux argoniens, comme en atteste cette image : http://static.skyrim.nexusmods.com/mods/images/19283-3-1340475622.jpg
Mais je voudrais bien savoir s'il y a moyen de pousser ça plus loin; par exemple, en rendant l'argo plus musclé, plus grand, en rajoutant plus de plumes à sa crète et en faisant en sorte qu'il en ait aussi, par exemple, sous les avant-bras et au bout de la queue ?
Tant qu'à faire, y a-t-il également des mods permettant de réaliser des finishers à base de morsures ? Par exemple, lors d'un combat à mains nues, mon "raptorien" pourrait-il péter la nuque de son adversaire en la lui cisaillant entre ses mâchoires ?
Merci d'avance pour vos réponses, et une bonne journée à tous !