CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achete skyrim ou pas .

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 16:58:58

salut . je veux acheté skyrim mais tout le monde me dit qu'il y a mieux et qu'il a fait son temps (1.3ans) en + il a 400h de jeux alors que je suis au brevet. vous me consielez de l’acheté ou pas ??? bête question mais besoin d'aide . ps: je peux l’acheté a 2euro .

[JV]LordPrime
[JV]LordPrime
Niveau 7
03 février 2013 à 17:04:07

Brevet à 19 ans ? :ouch:

Moi quand j'avais le brevet je révisais pas j'étais à fond sur Oblivion full moddé :hap:

Et oui achète Skyrim,franchement tu seras pas déçu,et perds pas ton temps à réviser ton brevet,c'est trop simple :oui:

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 17:46:45

:D lol mdr j'ai pas 19ans j'ai 14ans c'est juste pour voir le contenu +18 . merci du conseil , toi t'es coool mec pas comme les autre trou du c*l qui me le deconsielle :hum:

thepolymorphe
thepolymorphe
Niveau 3
03 février 2013 à 17:48:37

Si tu peux l'avoir pour deux euros, je vais te le dire comme on invoquele Tu-hum: ACHETE !

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 18:33:00

lol ;) c'est parce-que je vais bientôt cr4ck9 ma console xbox360 et je pourrai acheté des jeux gr4avè et pouvoir jouer normal sur le xbox live :)

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
03 février 2013 à 18:34:35

mryondaime03
Posté le 3 février 2013 à 18:33:00
lol ;) c'est parce-que je vais bientôt cr4ck9 ma console xbox360 et je pourrai acheté des jeux gr4avè et pouvoir jouer normal sur le xbox live

et là c'est le moment ou on regrette de l'avoir aidé .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 18:34:54

ACHETER des jeux GRAVE... faut etre con quand meme...

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
03 février 2013 à 18:46:25

Boulet immature spotted... C'était trop beau.

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 19:32:47

dsl les gars j’achète des jeux gr4vè parce que je vis en algerie il y a mémé po des magasin spécial pour jeux origine . je ne sais pas ou acheté des jeux original . en plus c'est au-dessus de nos moyen des jeux de 70euro :snif: nous ici le salaire d'un mec est 3fois moins que vous . vous n'èssiez mémé pas de comprendre la personne et vous l'insultez . c'est pathétique :(

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:37:54

:sleep: oupss pardon fallait pleurer ? Non parce que sinon j'en fais autant : oh mince alors au quatar y ont des ferrari a 10 ans comprenez moi je la vole car moi en France j'ai qu'une 206 dans mes moyens alors je vole des Audi c'est normal quoi :snif2: . Soit pas malheureux t'as une console et des gens qui t'aime alors arrête ton char t'es plus heureux que 70% du monde .

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 19:42:22

non mec juste un peux mal mais normal je sais que je vais bien faire de flashè ma console :)

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 19:44:26

non je crois que vous été jaloux que je puisse acheté des jeux a 2euro que je les acheté a 70euro :p)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
03 février 2013 à 19:44:29

Question : Pourquoi tu viens nous demander notre avis, si tu considères que ceux qui te disent de pas l'acheter sont, je cite : " des trous du c*l" (cf. ton 2nd message)

PS : Pour infos je fais partie des "trous du c*l", passe ton brevet d'abord, et achète-le ensuite, tu auras tout le temps d'en profiter pendant les vacances.

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:45:13

:snif2: ... :rire: tu m'excuse j'arrive pas a tenir

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:54:27

Tu es dans la "misère " comme tu dis , tu demande conseil pour un jeu car ce n'est pas le prix qui te dérange c'est le fait qu'il ait 1an et demi mdr ... Bref tu fais parti des pauvres petits ados dont l'iPhone 5 est une obligation pour remplacer ton 4s "trop vieux ", t'as une Xbox, t'as la possibilité de la modifier pour accepter les jeux grav´ alors arrête d'essayer de nous prendre en pitié, en plus tu suis des études Rolala pauv´ tiot la vie est injuste merde alors ... Crédibilité 0 mon gars pour qu'on pleure sur ton sort...

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 20:02:18

@snower j'ai poser la question a deux mec et il se sont foutu de moi en me disant d’acheté ninokuni sur xbox :hum: en tout cas tu ma répondu sinserment et gentiment :) t'es pas un trou d'uc . mémé bien loin et toi [_zack_cloud_] paye ton humour mec.

[_zack_cloud_]
[_zack_cloud_]
Niveau 7
03 février 2013 à 20:05:38

T'es humoristique malgres toi mec, moi j'y suis pour rien.

Jejedu25000
Jejedu25000
Niveau 10
03 février 2013 à 20:09:13

Moi aussi ma Xbox est cr4ck3 , je peux aussi avoir des jeux gratos , mais je ne telecharge que les petits jeux , les jeux enormissimes comme skyrim moi je les achete , tant pis pour le prix , donc voila quand il s'agit d'un jeu comme skyrim vaut mieux l'acheter en jeu original

Mryondaime03
Mryondaime03
Niveau 5
03 février 2013 à 20:13:04

alors répond a la question si non y a une touch en haut pour revenir en arrière en forme de fléche si t'es sur google chrome . n’hésite pas a appuyer dessus :bye:

RougeXIlI
RougeXIlI
Niveau 10
03 février 2013 à 20:17:53

OMG ce topic :rire:

merci de m'avoir fait rire :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces