Bonjour à tous,
Petit coup de gueule de ma part concernant l'invisibilité, la furtivité etc... Je devais infiltrer une maison sans me faire repérer et il y avait des personnes qui attendaient dans une pièce. J'ai tous les points de compétences en furtivité (je suis assasin/voleur) et je décide d'utiliser le sort d'invisibilité. Je m'accroupis, je lance le sort dans une pièce avant et je me dirige vers la pièce à infiltrer. Et la à peine j'arrive dans cette piece que je suis tout de suite repéré par un mec qui ne regarde même pas dans ma direction. Après plusieurs tentative très peu concluante je décide de la jouer à l'ancienne, juste de la furtivité. Je me dirige dans la pièce (accroupi) et je passe limite devant la gueule des gardes tranquille.....WTF ?
J'ai lu que le sort d'invisibilité était très limité mais la... je n'ai pas été repéré a cause du bruit lors de son lancement car je n'étais pas près des gardes donc je sais pas ce qui s'est passé.
En conclusion je suis moins détecté en étant seulement accroupi que lorsque je suis accroupi en plus d'être invisible.... super pour le réalisme.
Soit c'était un petit coup de gueule et de frustration que j'avais besoin d'exprimer.
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous