CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité factice

Achill2
Achill2
Niveau 4
31 janvier 2013 à 17:42:43

Bonjour à tous,

Petit coup de gueule de ma part concernant l'invisibilité, la furtivité etc... Je devais infiltrer une maison sans me faire repérer et il y avait des personnes qui attendaient dans une pièce. J'ai tous les points de compétences en furtivité (je suis assasin/voleur) et je décide d'utiliser le sort d'invisibilité. Je m'accroupis, je lance le sort dans une pièce avant et je me dirige vers la pièce à infiltrer. Et la à peine j'arrive dans cette piece que je suis tout de suite repéré par un mec qui ne regarde même pas dans ma direction. Après plusieurs tentative très peu concluante je décide de la jouer à l'ancienne, juste de la furtivité. Je me dirige dans la pièce (accroupi) et je passe limite devant la gueule des gardes tranquille.....WTF ?

J'ai lu que le sort d'invisibilité était très limité mais la... je n'ai pas été repéré a cause du bruit lors de son lancement car je n'étais pas près des gardes donc je sais pas ce qui s'est passé.

En conclusion je suis moins détecté en étant seulement accroupi que lorsque je suis accroupi en plus d'être invisible.... super pour le réalisme.

Soit c'était un petit coup de gueule et de frustration que j'avais besoin d'exprimer.

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous :)

dave139
dave139
Niveau 12
31 janvier 2013 à 17:48:37

ça c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 17:52:36

tu m'enlèves les mots de la bouche j'ai 100 en furtivité et fréquemment des ennemis humains ou animaux parviennent à me repérer avant même le premier coup certains même se retournent constamment je suis dégoûté et même avec la dague de Merhunes et des bonus en armes à une main je galère pour les avoir

en fait c'est complètement aléatoire des fois je vais enchainer des one shot et des fois sur un seul adversaire pas forcément puissant je vais devoir lui mettre près de 10 coups !

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:06:24

Faut éviter les zones de lumière hein.

Je ne fait jamais détecté moi, même en sortant un coupe ongle et en coupant les ongles de pieds de mes adversaires...

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
31 janvier 2013 à 18:15:06

Drôle d'occupation :hap:

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
31 janvier 2013 à 18:40:21

euh tu as changer de tenu quand tu t'es mis en furtivitée simple psk peut etre que c'est tes botes qui font que tu te deplace en faisant du bruit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 18:49:40

en furtivité 100 le problème devrait plus se poser

tim973
tim973
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:02:02

Bah si, il y a une perk pour réduire le bruit de l'armure, mais pas ceux des pas. Il faut des bottes spéciales pour sa.

Achill2
Achill2
Niveau 4
31 janvier 2013 à 19:14:13

Je suis en furtivité 100 et en effet je n'ai pas de problèmes, je ne me fais jamais détecter quand je fais attention. Mais le soucis que je voulais expliquer c'est que avec une même tenue, je me fait repérer lorsque je suis invicible alors que quand je suis simplement en furtivité personne ne me vois. C'est pas super réaliste...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment