Voilà mon problème, j'en suis à la quête où l'on infiltre l'ambassade du Thalmor. Mais après avoir passer la première porte avec Malborn, celui-ci a disparu, enfin, il était invisible car je pouvais toujours me cogner contre lui et lui parler.
Quand nous arrivions dans la cuisine, la Khajit n'était pas totalement chargé. Seul sa tête et ses avants-bras étaient visibles. Je prend mon équipement dans le coffre sans me soucier des ces bugs. Et quand je me met à la troisième personne pour voir la gueule de mon personnage, je me rend compte que lui aussi est invisible alors que à la première personne je peux voir mes mains.
Et quand j'ouvre la porte pour continuer la quête, la zone n'apparait pas totalement. Il n'y a qu'une partie de mur et quelque porte qui flotte dans le vide intersidérale. Je peux marcher sur un sol invisible mais vous comprendrez que cela est un peu gênant pour jouer.
Que dois-je faire pour régler ce problème. Merci de vos réponse
PS: Pour ce qui ne voit pas de quoi je parle, je sais que Bob Lennon dans son playthought a eu ce bug mais je sais pas exactement dans quel épisode s'est et j'ai la flême de chercher.