CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Précommande au Québec

mumudark01
mumudark01
Niveau 3
27 juillet 2011 à 04:24:15

Bonjour

Avant tout, ce message s'adresse au gens du Québec qui ont déja précommandé.
C'est ma première précommande donc j'aimerais éviter les insultes en tout genre et laisser place aux renseignements.
Il serait aussi bon de tenir compte que je ne vis pas à Montréal ou Québec(mais entre les 2).

Mes questions sont donc:
1- Sur le site de Skyrim, il n'est pas écris que l'on peut précommander au Canada , mais seulement au US, donc informer moi a ce sujet , S.V.P.
2-pouvons nous commander directement d'un EB boutique? Si oui, quel est le prix fixée?
3- Quel jour le jeux risque d'arriver en magasin(si nous pouvons le commander d'un EB boutique).

Merci beaucoup d'avance! :-) :-)

bswizi
bswizi
Niveau 8
27 juillet 2011 à 04:45:58

1- Tu peut très bien le commander au Canada, pourquoi le site ne l'offre pas, je ne le sais pas et je te conseil d'aller le pré-commander dans un magasin

2-Tu peut très bien le commander dans un Magasin de Ebgame de plus, ils offrent la Super carte en tissu en plus :hap:

3-Pour sa, normalement il doit arriver quelque jours avant sa sortie mais ne doit pas être vendu avant la date prévue soit le 11/11/11.De plus, je ne sais pas si c'est férié le Jour du 11 au Québec,si oui il sera probablement vendu le jour d'après

Personellement, j'attend de savoir si il va y avoir une édtion collector avant de le pré-commander

En espérent avoir répondu à tes questions :ok:

Remarque:
Je me suis acheter l'édition spéciale 5e anniversaire d'Oblivion croyant pouvoir économiser 10$ sur l'achat de Skyrim comme annoncé sur plusieurs News et Sites webs.Malheurseusement se coupon de Rabais est valable partout au Canada excepté au Québec :( , Donc aucun rabais sur l'achat de Skyrim pour les Québecois :-(

mumudark01
mumudark01
Niveau 3
27 juillet 2011 à 04:52:50

Merci beaucoup de m'avoir répondu :) j'aimerais savoir aussi combien est le prix de la précommande si ca ne te dérange pas trop ? :)

pour oblivion 5th anniversary je trouve sa vraiment injuste car je suis un gros fan des TES (surtout oblivion! )

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
27 juillet 2011 à 04:53:23

Pour le prix du jeu c'est le meme que si tu l'achete sans précomander, tu dois juste donner 5 $ qui ce 5 $ est déduis du prix du jeux le jour de l'achat.

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
27 juillet 2011 à 04:55:17

Et aussi il vont t'apeler la veille ou l'avent veille du 11.11.11 pour te signaler que le jeu va sortir.

mumudark01
mumudark01
Niveau 3
27 juillet 2011 à 05:13:18

Merci beaucoup a vous 2 d'avoir répondu à mes questions, je vais enfin pouvoir commander et attendre impatiament de pouvoir parcourir le nord de tamriel en aillant la carte du jeu! :-)

francisbrisson
francisbrisson
Niveau 6
18 août 2011 à 05:05:05

Je relance ce vieux sujet par une question que j'aimerais bien avoir une réponse : Si je précommande le jeu au Quebec... Je vais l'avoir en version francaise ? (J'espère que oui.)

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
18 août 2011 à 05:32:25

Bah au Québec, les magasins reçoivent souvent les deux versions, donc je sais pas trop :( .

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
18 août 2011 à 05:33:34

Évidament mais précise le aux vendeur pour etre 2x plus sur.

ellie22
ellie22
Niveau 5
18 août 2011 à 05:41:54

Le mieux serait de demander au vendeur de ton magasin, il pourra probablement te répondre :)

LordDagobert
LordDagobert
Niveau 5
18 août 2011 à 06:49:36

Il y a toujours les 2 versions.

jacketmax
jacketmax
Niveau 3
20 août 2011 à 05:27:50

chez ebgame tu a le choix de le précommander en francais ou en anglais. c'est ce que j'ai fait avec fallout nv et c'est surment la même chose puisque c'est la même compagnie

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment