Salut tout le monde
Je venais juste partager une petite découverte (qui je pense a déjà été communiquée, je suis un peu en retard
, mais ça a vraiment changé ma vie dans Skyrim
J'ai acheté le jeu il y a 3 mois environ, et j'y ai un peu joué, mais j'avais une pléthore de problèmes
Gros lag lors des saves auto, Baisse de framerate intempestive, Coupure de son avec mon casque 
Du coup j'ai un peu arrêté d'y jouer, ce qui est dommage, car le jeu est magnifique (j'y ai joué sur PC à sa sortie, puis j'ai abandonné le PC de gaming pour passer à la PS3, ce que je considère comme une de mes meilleures résolutions
Peu importe ce que disent les PCistes etc.. dont je faisais partie à l'époque, je considère maintenant que le PC/Mac est fait pour les études, internet, multimédia etc.. Pas pour le jeu
Ma PS3 remplit parfaitement son rôle).
Bref, tout ça pour dire que j'ai fait une expérience, (j'avais tout essayé, enlevé la sauvegarde auto, redémarrer une partie..)
Je me suis tout simplement déconnecté du PSN.
Et là miracle
Plus aucun problème de framerate, plus de lag, plus de freezes, plus de coupures son.
Je suis aux anges.
Bref, si vous avez des problèmes de ce genre, faites tout simplement ça, et je pense que tout sera réglé
Amusez-vous bien en Bordeciel