"marre d'etre kiker sur le fofo 360 pour rien "
Quand on voit la tronche de tes posts, on se demandera pas pourquoi, t'es un trou de bal de première classe doublé d'un bouffon à la stupidité insondable. Le seul effort mental dont tu puisses faire preuve est de taper frénétiquement sur ton petit clavier d'une folie rageuse avec tes doigts de kévin empoté tout en criant "LOL STFU NOOB JTE DEFONCE MOI ZYVA". Bref, tu l'auras compris, intellectuellement, même un singe qui fait des boulettes avec ses crottes de nez à plus de poids sur ce forum que toi.
"fermer la les bollose je connai rien de Oblivion venez sur le fofo xbox 360 on va rigoler bande de con vous serai perdu "
T'as dû perdre un truc essentiel, toi aussi, ça s'appelle un Bescherelle, oui oui, tu as entedus, gros tocard d'illétré que tu es. Va apprendre à écrire au lieu de nous envoyer toutes la merdes que tu as dans ta pampers.
"au prochain pseudo kike je ferai un vote (avec l'acord des modo) ou tout le monde votera si je reste ou pas "
Barre-toi, ya pas de modo, pas b'soin de vote, t'arrive la fleur au fusil comme une limace sur une feuille de chou en espérant que tu vas être bien accepté malgré le fait que tu as de tatouer en gros sur le front "kévin nuisible à la bonne santé des forum". On te retient pas, et si tu as l'idée un jour d'aller te pendre, penses à nous, et crève seul dans l'indifférence et l'ignorance générale, les merdes, il faut les ignorer. C'est très important.
Ausi, tu sais certainement pas que Darwin a émis une théorie : celle de l'évolution : le plus fort survit, le plus faible crève. Tu resteras une énigme pour Darwin.
"par contre si je pars vous entedrez plus jamasi parle de moi"
T'attends quoi pour le faire ? Barre-toi du con la joie.
Bref, dégage tocard.