Bonsoir, j'ai 182h de jeu sur Skyrim et j'ai un bug très chiant qui vient d'apparaitre aujourd'hui, sans raison étant donné que j'avais rien téléchargé depuis ma dernière partie...
J'ai chargé ma partie, ma dernière save était 5 min avant de parler à la mère de Sérana. Je lui parle, je fini le dialogue avec elle et paf le jeu plante et dit :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Skyrim\TESV.exe
R6025
- pure virtual function call"
Je relance le jeu, avance un peu vers la mère de Sérana mais sauvegarde juste avant de lui parler. J'ai à peine le temps de dire 2 phrases que ça plante.
Je lance une vérification du cache du jeu dans ma bibliothèque de jeux Steam. Il trouve un fichier manquant, le télécharge. Je relance le jeu, ça plante après quelques phrases. Je vais voir les maj de mes drivers, tout est à jour, windows update pareil. Je fais donc une recherche sur google. Certain disent qu'il faut ré-installer le jeu. Ok, je désinstalle le jeu, supprime le restant des fichiers manuellement (sauf mes saves évidemment), redémarre et ré-installe le jeu. Je lance, crash encore pendant le dialogue. x_X Je fais une réparation des erreurs avec CCleaner et lance une recherche de virus avec mon antivirus Avira. Je relance le jeu, ça plante toujours +/- au même endroit du dialogue. Je règle les options graphiques sur faible et relance le jeu, crash pendant le dialogue toujours. Je recherche sur le net, trouve des solutions avec de gens qui ont eu le prob d'autres jeux il y a quelques années et qui disent qu'il faut mettre à jour Microsoft Visual C++, je télécharge le fichier proposé et le lance, ça me dit que j'ai déjà une version plus récente encore. Je déprime, part faire les boutiques, reviens, relance mon ordi et le jeu mais en mode fenêtré 800x600. Cette fois je parviens à terminer le dialogue avec la mère de Sérana. Je sauvegarde, quitte le jeu et lance le jeu en mode fenêtré 1680x1050 (j'ai un assez grand écran). Là je parviens à jouer pendant 25min avant que ça plante avec encore et toujours le même message d'erreur.
(Tout ce pavé pour vous expliquer déjà toutes mes tentatives...)
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi, s'il vous plaiiittt? =(