CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide assassin

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 08:03:38

voila je suis actuellement niveau 15 je suis a la derniére quêtes de la guilde des voleurs , sauf que je me retrouve contre des scélérat ( bandit ) que je one shoot plus avec mon arc il me faut limite 4-5 flêche j'ai un arc elfique pas encore trouver mieu et plus moyen de one shoot les ennemi je galére beaucoup trop quelque conseil ? je pense me diriger vers la confrérie noir pour chopper de bonne dague après je galére vraiment

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 08:07:00

et je suis un assassin archer j'ai 6x en furtivité voila je précise

tim973
tim973
Niveau 10
24 janvier 2013 à 08:18:02

Tu es quel niveau, es-tu en furtivité quand tu attaques les bandits, quel flèche utilise-tu, quel est ton arc, as-tu des enchantements de renfort d'archerie sur toi, si oui, combien de % au total.

Voilà :ok:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 08:52:21

ah bah je suis niveau 15 oui je suis en furtis mais cétait pas des bandits de base mais des scélérat , j'ai un arc elfique que je vient de changer en arc dwemer , des flêche de fer , et je vient de débloquer l'armure sybelline qui me donne 20 % aux dégat d'arc .
et en fait peut t-on désenchanter par exemple l'armure sybelline pour avoir les enchant et les mettre sur des armures plus puissante ?

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
24 janvier 2013 à 09:10:16

je pense que déjà tu peux transformer ton arc elfique en arc eflique supérieur.
je ne crois pas que tu puisses désenchanter ton armure sybelline.

si tu one shot pas l'ennemi c'est pas trop grave. tire lui dans le dos une fois qu'il te cherche tire lui une seconde fois. de là tu augmenteras ta furtivité et l'archerie.

et malgrés toute les perks il a des ennemis que tu ne one shotera pas. d'où l'utilisation de poison.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 10:13:21

je vais déja augmenter mon arc , et le poison s'applique sur les flêches malgré mes autres partie je n'ai jamais utiliser de poison sa marche comment ?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 10:16:34

merci de vos réponse en tous cas ma plus grande hantise c'est d'être coincer a un passage et ne plus savoir avancer :(

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
24 janvier 2013 à 10:18:37

tu l'applique sur ton arc via le menu potion- poison. un logo s'affichera. seul la première flèche sera empoisonnée les autres seront normales.
Si tu veux être éfficace en archer développe la fonction zoom et tir rapide. Cela te permet de rester à distance raisonnable la fonction déstabilisante est aussi pas mal.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 10:44:48

bah je boost a fond l'arc et le furtivité l'arc met plus de temps a monter que la furtivité mais sa va je me développe pas mal

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 10:47:23

et pour attaquer aux dague j'ose pas encore de trop ^^ je préfére rester a distance :p

Crashervb
Crashervb
Niveau 2
24 janvier 2013 à 13:48:22

Avance un peu la quête principale pour débloquer le cri déferlement. Quand un adversaire te fonce dessus le cri déferlement va le repousser ce qui te permet de tirer encore 1 ou 2 flèches de plus.
L'atout flèche déstabilisante est aussi très efficace car comme déferlement il arrête les adversaires dans le course et te permet de tirer encore.
Choisis aussi des flèches plus performantes que le fer.
N'hésite pas à investir dans des armures avec enchantement d'archerie

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 14:19:49

bah pour le moment aucune armure qui augmente archerie appart celle de la confrérie noir . sinon pour le moment ma technique je tire je cours me planquer le plus loin possible une fois caché j'y retourne et ainsi de suite certes sa prend du temps mais aucune mort pour le moment
et je vient de récupérer le cri qui me permet de voir les ennemi a travers les murs celui la va bien me servir :)
merci de ton aide en tous cas :)

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
24 janvier 2013 à 15:39:37

a tiens je me demandais justement
si tu cries "pour voir les ennemies à travers les murs" = ton côté furtif ?
moi j'aime mieux l'armure des rossignol elle est plus classe sur mon elfe des bois

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 16:10:40

je vais aller chercher une ame de dragon et je te met sa sur le post ;) la je vient d'avoir l'arc des rossignol j'ai pu remplacer mon arc elfe :)
mais la je vient de découvrir sur des falmers , que je suis tellement en furtif qu'ils sont besoin d'être coller presque aux cac pour me voir donc j'ai bien le temps pour tirer mes flêches en furtif :) en fait c'est abusé ^^

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 16:27:17

je vient de lire que les falmers était aveugle c'est donc pour sa :p

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
24 janvier 2013 à 16:52:48

aveugles mais pas sourds ces enfoires !!!
méfie toi d'eux comme de la peste

RenegatSanjino
RenegatSanjino
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:09:25

Les enchantements manuels sont plus efficaces, j' ai une armure qui me donne +180% de dégats à l' arc et ça fait mal :oui:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2013 à 17:47:30

comment as tu eu 180% dégat a l'arc lol ^^

Nerazzro_7
Nerazzro_7
Niveau 7
24 janvier 2013 à 17:53:01

Avec les potions adequate et les perks d'enchentement tu peux tres bien atteindre 180%

RenegatSanjino
RenegatSanjino
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:13:50

Enchantement 100 et alchimie 100, si tu veux tout savoir tape triforge dans la barre de recherche :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment