CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod + hearthfire

guildeburne
guildeburne
Niveau 6
24 janvier 2013 à 01:27:37

Salut à tous.

J'ai une question, ayant modé mon skyrim de base et voulant dl sur steam l'extension hearthfire, je me demandais si cette extension n'allait pas provoquer de problèmes avec les mods, voire les supprimer ou quoi que se soit dans ce genre.
Si vous avez la réponse à mon problème, merci de votre part d'éclairer ma lanterne.

Bonne soirée à tous :hap:

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:31:33

Hearthfire est un fichier esm, donc en théorie, il est prioritaire sur tes mods. Normalement il n'y a pas de problème. A moins que tes mods modifient par exemple les sites où les maisons sont construites, il ne devrait pas y avoir de problème.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:33:15

Pourquoi diable veux-tu dl cette extension destinée purement et simplement aux consoles ?
Tu as bon nombres de mods ajoutant des habitations extrêmements bien (mieux) réalisées.

En tout cas, si jamais tu mets tes mods publics, ne les rends surtout pas dépendants de Heartfire !

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:35:37

John, arrête d'attaquer Hearthfire! Chacun fait comme il veut

Et vu le prix d'Hearthfire, c'est pas non plus dramatique.

guildeburne
guildeburne
Niveau 6
24 janvier 2013 à 01:38:10

J'ai recherché pas mal de mods comme tu les décris, mais je n'ai pas eu de réelles touches :(
Si tu as le lien d'un mod permettant de créer des maisons avec salle trophées et tout le reste, je suis preneur.
J'ai fini le jeu plus ou moins en profondeur, du coup je cherche à dl du bonus :oui:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:39:44

Je n'attaque rien du tout, et je ne dis pas ça méchamment ou quoi que ce soit... C'était juste une remarque comme ça.

Tu as été voir sur la Confrérie des Traducteurs ? Il y a de très bonnes habitations.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/habitations.php

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:40:24

A ma connaissance il n'y a qu'un seul mod pour construire soi-même sa maison (UNE seule maison). Au prix où tu le trouves, Hearthfire n'est pas un mauvais investissement. Et n'écoute pas John, il déteste Hearthfire (visiblement, vu ce qu'il a dit au sujet d'un de mes mods le nécéssitant)

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:43:52

Chaud, mais tu prends toutes mes paroles de travers...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1626029-1-0-1-0-mod-supershop-de-blancherive.htm#message_1626067
C'est un post tout à fait véridique...
Et puis, je ne déteste pas Heartfire, étant donné que je me l'était acheté quand j'avais Skyrim sur 360. Et j'étais très content de ma maison d'Epervine !

Tu peux avoir plusieurs mods d'habitations aussi tu sais.^^

guildeburne
guildeburne
Niveau 6
24 janvier 2013 à 01:44:41

Chacun son avis, John est serviable et reste poli malgré son avis différent du votre, all is ok :oui: Merci à tous en tous cas :)

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:47:00

Rooo je te taquine c'est tout :ok:

Moi perso, la plupart des mods d'habitations que j'ai testé m'ont déçu, ils sont trop ... trop. Franchement à quoi ça sert d'avoir un château tellement grand que tu mets 3 minutes pour traverser une seule pièce et qui défonce tes fps? (Oui tout le monde n'a pas un pc puissant) Qui a besoin d'une pièce avec 35 mannequins dedans? Je trouve que la plupart des mods d'habitation en font trop

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:54:04

Oui, je suis d'accord sur ce point. Je préfère aussi une petite maison chaleureuse dans un coin tranquille de campagne, plutôt qu'une immense tour, ou autre.
Même si je dois admettre que je les test aussi. J'ai Skyrim - PC depuis le 18 janvier à peine, donc j'en profite.^^

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:57:16

Moi aussi je les teste parfois. Dans la liste que tu as donné, y'en a un qui est pas trop mal c'est le domaine alucard.

En revanche guildeburne, si comme nous tu n'aimes pas la démesure, évites tout les mods qui contiennent des mots du type "château". C'est presque toujours des trucs hyper éxagérés, et qui au final ne servent pas à grand chose

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:58:38

Le domaine Alucard est vraiment pas mal du tout oui. Rien à dire. Juste les mannequins qui bugaient pour moi. Autrement, tout va bien.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment