Salut a tous, deja désolé si ce sujet à déja été traité (ma recherche m'indiquant que non).
Voila, hier j'ai eu envi de rejouer a Skyrim qui trainait sur mon bureau. Aprés avoir installer quelques mods à droite à gauche, je me lance dans mon aventure.
Et la, c'est le drame.
Je m'apercois qu'un de mes mods préférer, Dance of Death (déterminer les options des finish move, fréquences, conditions, enfin bon vous connaisser
) ne fonctionne plus. Je reconfigure mes settings de mon mods via le sort Dance of Death (etg oui, j'avais pas la version la plus récente), toujours pas de Finish Moves. Je me dirige donc vers le Nexus de Skyrim pour mettre mon mod a jour. Je remarque la nécéssité pour faire tourner la nouvelle version de trois chose:
-SKSE à jour.
-FNIS à jour.
-SkyrimUI à jour.
J'applique les MaJs de SKES et la nouvelle version de FNIS. Je tente donc ensuite d'appliquer la nouvelle version de SkyrimUI.
Aprés une lecture rapide du Readme, je prend note de la nécéssité d'effacer completement les traces de mes précédentes versions de SkyrimUI. En gros flemmard que je suis, je ne me prend pas la tête et balance la nouvelle version dans mon Data.
Aprés avoir lu mon (petit) pavé; vous me direz sans aucun doute:
-"Mais Kibbyz, que pouvons nous faire pour t'aider?".
Et bien j'aurais deux questions:
-Aprés avoir lancer mon jeu, je vais dans les options de mod, et configure mon Dance of Death et modifie mon SkyrimUI. Je vais dans mon inventaire et recois un joli message d'erreur de la part de SkyrimUI. En sois c'est pas trop grave, j'ai juste la version d'avant et mes modification n'aparaisse pas. Je souhaite désinstaller completement SkyrimUI mais je ne sais pas du tout comment faire. Cependant ca m'embete car c'est peut-etre la cause de mon deuxieme probleme:
-Dance of Death ne fonctionne toujours pas. Avez-vous des solutions Avant de chercher la petite erreur, je prefere m'assurer de la qualité des mods requis, à savoir SKSE (mais de ce coté la pas de probleme, je l'ai installer nickel). SkyrimUI, mal installer, d'ou le lieu-d'etre de ce topic. Et enfin FNIS.
Tiens tant que je suis là, je ne pige pas grand chose à la manière d'installer la derniere version de FNIS, avec l'.exe bizarre. D'habitude j'arrive a déchiffrer les Readme des mod en anglais, mais la, j'ai rien pigé.
Merci de votre lecture, bisous