Je viens de voir te voir ta video aisni que ton message sur mon sujet.
Moi qui suit habituellement assez fan des couleurs vives, je t'avoue que je n'aime malheureusement pas le rendu de la video.
Le contraste (de ton enb surement) est trops eleve pour mes gouts.
Je critique pas du tout la qualite du moddage, loin de la, quoique a mon sens a cause de ton enb j'ai du mal a voir les 150 mods (ou alors pas 150 mods graphiques)... il donne une sorte effet de flou sur toutes les textures.
Peut etre est-ce voulu?
Les arbres (en particuliers les sapins) sont pas top. leur aiguilles picelise a mort en gros plan.
T'as eu un mechant freeze d'une seconde au debut de la video mais ca vient surement de fraps.
Sinon un dernier truc qui me chiffone sur ton enb, et je pense que cela vient du reglage du contraste, on a l'impression que plusieur element du decor on ete "incruste dans l'imnage. Les sapins et les herbes par ex. On dirait qu'ils ne font pas partie de la meme image.
Je sais pas si tu comprends mon explication.
A mon avis il y a moyen d'ameliorer ton enb pour gommer ses defauts (les deux plus gros etant cette histoir d'incrustation et de floutage des textures)
T'aurais pas balance un fxaa injector dans ton enb par hasard?
J'espere que tu ne prendras mal, mais comme tu as poste ta video sur mon sujet, je prends la peine de te repondre.
Etant feru du modage moi meme et sachant a quel point c'est casse couilles de faire son propre enb, j'espere que tu prendras ces quelques critiques dans un esprit de cooperation.