J'avais une partie ou je jouais assassin (partie RP bien entendue
)
J'arrive dans un camps de parjure, en mode furtif, l'arme a la main... J'égorgeais 3-4 parjures et jme suis fait prendre, alors je suis partie me cacher, car lvl 19 on fait pas super mal en général...
Quand tout à coup, je vois en haut a gauche de ma fenetre "Assault started!" ... Et la ça devient la merde.
2 dragon millenaire et 1 dragon ancestral foncent sur moi ( mod deadly dragon, j'ai coché la case "unleveler" ... j'aurais pas dû...)
Et la, les parjures ne s'occupent plus de moi, mais des dragons ! Je décide donc d'aller les aider ... Le dragon ancestral tombe (bon ok , j'avoue mon arme est juste abusée.
) ! suivi de 6 parjures qui meurent, mais le dernier parjure réussis a porter le coup de grace a un millénaire , s'en suit la venu d'un géant et de ses mammouth ! >Je vous avoue, a ce moment j'étais ""
Mais putain ! ça va finir oui?""<
Les mammouths sont tombés, le dernier parjure aussi... il ne me reste que 6 potion de soin profus, 9 potions de soin minime (il me semble que ça s'apelle comme sa, les truc qui donne 25 pv la.. )
Le géant tombe a son tour ! il me reste 2 potion de soin profus ...
le dragon millenaire restant a la moitié de ça vie ...
Je fonce ! je perds vachement vite mes pv, PAS GRAVE! potion ! potion ! je décide d'y allez plus violemment, allez, arme a 2 mains , le dragon n'as plus qu'un quart de ses pv, moi je suis presque mort!
et là, LE BARDE ITINERANT SE RAMèNE ET PETE LE DRAGON IZI !
Ayant augmenter de niveau, je decide d'up pour regagner ma vie... me restait 10 pv... j'ai tellement eu chaud...
Merci barde.
3 dragons, 2 mammouths , 1 géant , 11 parjures... ça fait beaucoup...