CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre combat le plus épique

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:47:08

Hello, ce topic est fait pour raconter vos combats les plus épiques, que vous soyez morts ou non. :)

Pour ma part:

• se balade tranquillement*

GROUAHHHHH!
Me: a non pas de dragon (je ne suis que level 7)

• fuis lâchement le combat*
  • va en direction de la quête*
  • Trouve un village de parjures* (déja sa commence bien)

Et la, surprise! un dragon attaque le village!

• pense qu'il va y avoir du dragon grillé et fait de l'humour débile :diable: *

Et.. le dragon que j'avais lâchement fuit.. il devait avoir très faim puisqu'il m'a suivit.
Donc 2 dragons + un village de parjures.
Au niveau 7 :peur:
Mais bon, je devais avoir la rage de vaincre car tout le monde est mort sous mes coups :fou:

A vous!

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:51:22

le premier topic concerne les MORTS.
Le deuxième n'est plus up depuis... le 16 novembre 2012?
Screen n'est pas = a combat

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:52:53

les règles indique clairement que l'on dois rechercher et posté sur topic parlent du sujet avant d'en crée un , enfin je dis sa je dit rien tout part en couille de toute facon

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:54:57

hey, faut savoir.
si je up le premier topic on va me raler dessus
"wé prk ta up ce topic? il es supere vieu"

si je postes mon messages sur le second topic sa donne :
"hs, tu sors."

la même pour le dernier topic.

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:57:08

sa depend de quelle topic tu up aussi et le dernier je l'ai mis pour te dire qu'il existait simplement tu pouvais l'indiquer dans le premier , il y en a plein des histoire du genre dessus

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:59:50

Cette dispute pour un topic de rien du tout, y en a des tonnes des topics similaires :( et c'est vrai que les liens qu'a cité Odhaviing sont plus ou moins hors-sujet, après chacun son point de vue

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
27 janvier 2014 à 13:07:02

Perso moi j'en ai le plus chié face à Kaarstag en légendaire :3
Je joue habituellement un assassin furtif avec une dague faisant 100 de dommages. Avec tous les perks et les bonus d'équipements, je peux atteindre 2400 dégats par coup il me semble.
Ben lui,ça lui bouffait environ le tiers de sa vie,mais le temps que je repasse furtif pour le planter dans le dos,il était déjà full life.
J'ai donc était obligé de m'accroupir sur un rocher hors de sa portée et de lui mettre environ 400 flèches daedra dans la gueule pour l'abattre :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 15:28:54

il n'y a pas longtemps je devais aller a morthal pour je ne sait plus trop quelle raison et lorsque je j'arrive là-bas directe le village se fait attaquer par un dragon vénéré plutôt vénère (dsl pour le jeux de mots pourrit) evidement je flippe un peu mais je me prépare à le combattre donc j'invoque mes atronach, je lance ma cuirasse draconique, je lance fendragon et je lui envoie un éclair multiple qui va ricocher sur un garde donc intéligent comme ils sont les gardes m'attaquent puis un second dragon vénéré vient s'inviter au festivité
jouant en expert j'en ai bien galéré et j'ai du rechargez plusieurs fois pour finalement réussir au bout d'une heures et une vingtaine d'essaie

SombrageRST
SombrageRST
Niveau 4
27 janvier 2014 à 17:54:46

C'etai quand j'etai en route vers l'academie des mages et la je vois un dragon millénaire :hap: il ma fait mal quand même :snif:

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:29:09

Tyran :d) Ah, ces gardes et leur jugeote légendaire ! :rire:

Ils m'auraient fait ce coup-là, je me serais barré et les aurais laissé se démerder avec les deux lézards :hap:

Predator228
Predator228
Niveau 5
27 janvier 2014 à 21:41:50

Je rentre d'une série de quête bien chiante pour la guilde des voleurs.

Après avoir reçu mes récompenses, je sort faire une petite balade pénard hors de Faillaise quand j'entends des bandit se battre avec un nécromancien.

Vu que je suis un spé fufu - arc - dague - assassinat, je vais admirer le spectacle sauf que j'entends des bruits derrière moi.
Je me retourne, deux géants ! J'ai à peine eu le temps de faire une roulade entre eux (ou sinon je volais à 100 mètres).
Du coup, je me fais spotted par tout le monde et je sors ma dague et ma flamme pour engage le fight.

Et là, c'est le drame. Dragon de feu incomming !

Et je sais pas comment, ba j'ai survécu à tout ça sans me mettre une seule fois à couvert ^^

A noter le moment épique où le dragon passe un coup de flamme sur les bandits et, juste avant de repartir dans les airs, se prends un coup de masse MO-NU-MEN-TAL d'un géant xD

RayAlexander
RayAlexander
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:44:10

3 dragons de glace, 3 loup des glaces, quelques givrépeires, autour de Morthal.

J'étais environ niv 30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:50:08

Certains vont gueuler, mais le combat le plus épique c'est celui-là :

http://www.youtube.com/watch?v=ppJQVSl2GPw&feature=youtu.be

Avec : 3 dragons, des parjures, des infectés, des dwemers, des ours géants, des ours normaux, et des invocations ! :hap:

Kindt85
Kindt85
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:53:13

Le guerrier d'ébonite en mode légendaire, moi lv 153. Le combat à duré +- 45min. Un déferlement pour le pousser en bat de la montagne ne suffit pas. Quand je l'attaque à l'épée, il me renvoit mes coûts. Le combat était parti pour durer des heures. Puis idée de génie, je lui ai envoyé deux golems de feu, et moi je l'attaquais à l'arc quand soudain, le puissant guerrier mais le genoux à terre, je saisi ma chance et en reconnaissant sa bravoure, je l'égorge avec ma dague. Voici le récit du combat le plus épique de mon aventure en Bordeciel.

RayAlexander
RayAlexander
Niveau 8
27 janvier 2014 à 21:57:07

Kindt :d) Lvl 153 ? T'as reçu la quête 70 niveaux avant, tu l'avais pas faite ? Et t'as galéré au lvl 153 ? :peur:

Kindt85
Kindt85
Niveau 8
27 janvier 2014 à 22:06:42

Plus tu monte en niv et plus les ennemis sont forts (surtout en légendaire). De plus, le guerrier d'ébonite possède la capacité armure lourde qui renvoit 10% des dégats infligés à l'envoyeur. Donc les attaques aux corp à corp me faisait mal. Je n'avais pas développé énormément ma magie et question furtivité, ça fait pas épique. Quand tu fais un déferlement pour le balancer en bas d'une montagne il ne meurt pas, et le temps que tu le rejoigne, il est full life. Alors si la magie, les attaques aux corp à corp et la furtivité ne fonctionne pas, seul la ruse te permet de gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 22:43:37

Celui contre la poule de RIvebois :noel:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
19 octobre 2014 à 16:14:42

J'étais a peu près lvl 6 un truc comme ça :noel:

Je me promène près de Blancherive , je descend le chemin

d'une montagne et la le sol tremble .

Je me retourne :

2 GÉANTS , je me dit que je suis foutu , MAIS NON : 1 DRAGON

Un géant se fait tuer par le dragon , des gardes arrivent

mais ils meurent et la le dragon se pose par terre , le

géant arrive et lui fout 10 coups de masse sur son crâne ,

c'était pour l'achever ( comme une "cinématique" ou plutôt

une action quand

on tue un ennemi ) , après que le dragon se fasse tuer , le

géant fonce sur moi , je lui balance 4 - 5 flèches :fou:

et je le finis avec mon épée .

flycy , moi aussi j'ai galéré :oui:

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:44:23

J'avais une partie ou je jouais assassin (partie RP bien entendue :hap: )

J'arrive dans un camps de parjure, en mode furtif, l'arme a la main... J'égorgeais 3-4 parjures et jme suis fait prendre, alors je suis partie me cacher, car lvl 19 on fait pas super mal en général...

Quand tout à coup, je vois en haut a gauche de ma fenetre "Assault started!" ... Et la ça devient la merde. :hap: 2 dragon millenaire et 1 dragon ancestral foncent sur moi ( mod deadly dragon, j'ai coché la case "unleveler" ... j'aurais pas dû...)

Et la, les parjures ne s'occupent plus de moi, mais des dragons ! Je décide donc d'aller les aider ... Le dragon ancestral tombe (bon ok , j'avoue mon arme est juste abusée. :hap: ) ! suivi de 6 parjures qui meurent, mais le dernier parjure réussis a porter le coup de grace a un millénaire , s'en suit la venu d'un géant et de ses mammouth ! >Je vous avoue, a ce moment j'étais "" :ouch: Mais putain ! ça va finir oui?""<

Les mammouths sont tombés, le dernier parjure aussi... il ne me reste que 6 potion de soin profus, 9 potions de soin minime (il me semble que ça s'apelle comme sa, les truc qui donne 25 pv la.. )
Le géant tombe a son tour ! il me reste 2 potion de soin profus ...

le dragon millenaire restant a la moitié de ça vie ...

Je fonce ! je perds vachement vite mes pv, PAS GRAVE! potion ! potion ! je décide d'y allez plus violemment, allez, arme a 2 mains , le dragon n'as plus qu'un quart de ses pv, moi je suis presque mort!

et là, LE BARDE ITINERANT SE RAMèNE ET PETE LE DRAGON IZI ! :pf: :ouch2:

Ayant augmenter de niveau, je decide d'up pour regagner ma vie... me restait 10 pv... j'ai tellement eu chaud... :fou:

Merci barde. :cute:

3 dragons, 2 mammouths , 1 géant , 11 parjures... ça fait beaucoup... :mort:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment