Bonjour à tous, voila je vous explique mon soucis:
J'avais acheté Skyrim vers le moment de sa sortie, j'y ai passé des nombreuses heures, j'ai adoré (et j'adore toujours) ce jeu, mais voila, je suis sur PS3, et à un moment donné, ma sauvegarde a commencé à être trop chargée, et le jeu a commencé à ramer un petit peu, puis de plus en plus, de telle sorte qu'au final, le jeu était devenu vraiment injouable.
Et donc la mort dans l’âme, j'ai décidé de le revendre, puisque je ne pouvais vraiment plus y jouer.
Et la, totalement par hasard, à l'occasion d'une news annonçant l'arrivée des DLC sur PS3, j'ai vu qu'entre temps, un patch était sorti pour corriger ces problèmes de chutes de frame rate.
Youpi youpla boom me suis-je aussitôt dis, mais voila, petit problème, les développeurs annoncent eux même que ce patch ne résout pas forcement tous les problèmes de frame rate, et que certains peuvent subsister même après le patch.
Donc ma question est simple:
J'ai envie de racheter Skyrim, et d'acheter les DLC avec, je suis même très excité à l'idée de rejouer à ce jeu, mais à la seule condition que tous ces problèmes de fluidité aient été reglé.
DONC, je voulais avoir l'avis de joueurs PS3, qui ont rencontré les même problèmes de frame rate que moi, et savoir si les patchs avaient oui ou non reglé ces soucis?
Merci d'avance pour vos réponses.