Quêtes du Dovahkiin (Quête principale)
5/5. Elle ne le mérite pas forcement mais c'est celle qui m'a le plus plu de toutes, donc voila, je la démarque des autres.
- Quêtes de la Confrérie Noire
2/5. La confrérie noire a un truc de pathétique je trouve, et la fin est franchement bizarre.
- Quêtes de la Guilde des Voleurs
5/5. Pareil que la quete principale, peut etre pas mérité, mais c'est la seule des quatres guildes qui proposent des "défis" pour devenir maître. Et l'histoire n'est pas la plus pourri des quatre à mon gout.
- Quêtes de la Guerre Civile chez les Impériaux
2/5. Le final n'est pas mauvais mais le reste est un peu pourri. Y'a des quetes aussi intéressantes proposés par les aubergistes. Et puis les batailles sont mal foutus.
- Quêtes de la Guerre Civile chez les Sombrages
2/5. Idem, c'est la meme chose mais dans le sens inverse.
- Quêtes des Compagnons de Jorrvaskr
2/5. Trop courte, et le truc des loup-garous prend au final toute la place et n'en laisse pas vraiment a l'aspect guerrier pur.
- Quêtes de l'Académie de Fortdhiver
3/5. J'ai bien aimé, mais c'est court et ca dvient baclé vers la fin j'ai l'impression.
- Quêtes des Princes Daedras
3/5. Des quetes pas mal mais aussi des quetes classiques et sans grand interet. Y'a un artefact à la fin à chaque fois, ca sauve un point peut etre.
- Quêtes de l'Académie des Bardes
1/5. On explore un donjon draugr, on cherche 3 instruments de musiques et puis voila. Bref. En plus ça fait pas tres barde.
- Quêtes des Grisebarbes
1/5. Apres tout ce ne sont que des donjons basiques et qu'on peut trouver tout seul.
- Quêtes de l'Ordre des Lames
Jamais fait encore.
- Quêtes des Temples Divins
Pas toutes faites.