CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help stuff !

Mehdimaxi69
Mehdimaxi69
Niveau 8
17 janvier 2013 à 20:35:03

Salut , je débute actuellement sur Skyrim , je suis un khajit lv 4 , je monte principalement la furtivité et l'arme à une main ... Je voudrais vous demandez quel armure , casque , gant etc qui serais bien pour mon niveau ( et comment l'avoir svp ) .

RVlink
RVlink
Niveau 5
17 janvier 2013 à 20:43:04

:salut:
je te conseillerai un équipement de cuirs pour avoir un minimum d'armure et gardé ta furtivité, tu peut en fabriqué à la forge dans la section cuirs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:43:05

Bon, tu peux commencer avec des armures en cuir ou en fourrure (que tu récupère facilement en tuant des bandits)

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:45:28

Je confirme aussi l'armure de cuir. Entièrement craftable et faite de cuir (logique) qui est un matériau facile à obtenir

Skianous
Skianous
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:46:42

Une bonne chose à faire, si tu ne l'as pas encore fait, ce serait aussi de te rendre aux Pierres Gardiennes entre Rivebois et Helgen et d'activer la Pierre du Voleur, qui te permettra d'apprendre les compétences de furtivité 20% plus facilement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:49:54

Ensuite, désolé pour le double post) tu pourras intégrer la guilde des voleurs à Faillaise, où tu recevra une armure de voleur et une armure de Rossignol (en faisant les quêtes) qui est trop stylée :bave:
Si tuintègre la Confrérie Noire (tu trouvera comment l'intégrer dans la solution complète de JVC), tu récuperera leur armure, qui est pas mal au niveau des bonus mais qui est moyenne esthétiquement
Ce que je porte actuellement c'est l'armure de Rossignol avec juste les gants de la Confrérie Noire qui doublent mes points de dégâts en attaques par derrière
Avec une amélioration en furtif où tu fais du x15 en attaque discrète, ça te donne x30 les dégâts (c'est douloureux)
Pour l'instant, comme arme, je te conseille une bonne vieille dague d'acier, une dague dwemer si t'en trouve une, ou, le must mais très dur à trouver, une dague d'ébonite
A partir du niveau 20, tu pourras faire une quête te donnant la dague de Merhunes Dagon, un prince daedra (un dieu quoi) et qui fait des bons dégâts (reporte toi à nouveau à la soluce complète pour cette quête

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment