Ensuite, désolé pour le double post) tu pourras intégrer la guilde des voleurs à Faillaise, où tu recevra une armure de voleur et une armure de Rossignol (en faisant les quêtes) qui est trop stylée 
Si tuintègre la Confrérie Noire (tu trouvera comment l'intégrer dans la solution complète de JVC), tu récuperera leur armure, qui est pas mal au niveau des bonus mais qui est moyenne esthétiquement
Ce que je porte actuellement c'est l'armure de Rossignol avec juste les gants de la Confrérie Noire qui doublent mes points de dégâts en attaques par derrière
Avec une amélioration en furtif où tu fais du x15 en attaque discrète, ça te donne x30 les dégâts (c'est douloureux)
Pour l'instant, comme arme, je te conseille une bonne vieille dague d'acier, une dague dwemer si t'en trouve une, ou, le must mais très dur à trouver, une dague d'ébonite
A partir du niveau 20, tu pourras faire une quête te donnant la dague de Merhunes Dagon, un prince daedra (un dieu quoi) et qui fait des bons dégâts (reporte toi à nouveau à la soluce complète pour cette quête