Bonjour,
J'ai pc qui date de 2009 mais qui tient encore la route grace aux pilotes et aussi au rajout de ram même si je sais que c'est pas forcement suffisant.
J'ai un athlon 4 coeur cadancé 2,6 ghz, une carte gts 250 nvidia a 512 mo, windows 7 64 bits premium, 7 go de ram en ddr 2.
J'arrive à le faire tourner avec pas mal de mods mais je sais pas trop bien comment coupler les différents mods pour avoir un résultat bluffant tout en ayant un bon niveau de fps. J'ai installé le mod texture HD, le climate for tamriels, les mods pour les graphisme d'armures de personnage, le natural overhaul, le blood, un enb etc
Cependant je n'arrive pas a trouver de liens sur les mods a installer et leur ordre pour avoir un résultat magnifique même si je suis déjà très satisfait du résultat. les mods de gameplay sont très bons aussi et c'est l'essentiel dans un jeu de rôle j'en ai conscience. Mais je souhaite vraiment utiliser toute les capcité de mon pc dans ses derniers retranchements et la je suis un peu a cours de mods.
Je rajoute que je vais bientot changer de carte graphique toujours chez nvidia bien sur et que je vais y jouer sur videoprojecteur full hd à partir du mois de mars