Tout dépend de ta volonté en fait. Regarde-moi : Armure Daedra (la plus endurante du jeu) complète (casque compris), donc protection largement suffisante pour des combats au corps-à-corps violents et "Conan-esque", mais avec la pierre du Destrier (annule pénalité de l'armure lourde) je peux jouer sans problème en furtif (40% de bonus Furtivité sur les bottes ça aide aussi
). Mon arc Daedra de 411 (perks x3 en furtif) me permet de tout gérer sereinement à l'arc, et mon arme à une main fait dans les 280 en moyenne (suivant matériau, le Daedra est à 356, le katana des Lames est à 320, l'épée d'Ebonite a 280), donc je peux largement me battre contre un Dragon Millénaire au corps-à-corps s'il le faut.
Skyrim te permet d'exceller quasi partout en même temps, tu seras juste un peu limité au bout d'un moment niveau perk, mais tout, je dis bien TOUT, restera jouable, largement.
Donc te prend pas la tête, monte ton archerie et ta furtivité tranquillement, et bat-toi avec des armes à une main ou deux mains comme tu veux, suivant les armes que tu vas apprécier (je me suis beaucoup fritté au marteau d'acier dans les niveaux 15-20 car je le trouvais troooop beau)