bonjour, voila j'ai un probleme lorsque je rammasse ou pille des marchandises sur des morts et autres je les stock sur place le temps de finir le fort ou la grotte et une fois fini je demande a lydia de vider le coffre mais au moment de vendre tout cela les marchandises sont en "volé" donc impossible de les ecluser au forgeron est ce un bug ou y a t'il un autre moyen de les transporter sans qu'elles soient volées? d'avance merci
makafushigi
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:19:35
C'est probablement un bug, car normalement, lorsqu'on tue un adversaire, même si on met tout ce qu'on récupère dans un des coffre de donjon, ce n'est pas quelque chose de volé, donc il n'y a aucune raison que ce soit indiqué comme tel.
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:20:42
non mais si tu veux vendre des objets que tu as volé tu peux les vendre a la guilde des voleurs. ps: tu devrais te relire des fois
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:23:02
autant pour moi je me suis trompé pour le "tu devrais te relire des fois" désolé
necro-fusion
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:27:20
Je me souviens avoir mis en mon or dans une maison , l'or qu'il y avait été en mode "vol" , je y mes mont fric , et i devient rouge (mode vol) ...
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:32:50
ça c'est pour tous le monde pareil,ça arrive quand tu vole des pièces,même si tu as volé 1 ou 2
makafushigi
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:35:20
L'argent n'a pas d'odeur, donc même si on se fait arrêter, celui qui a été volé ne nous est pas retiré.