Bonjour, alors voilà, sans faire expires , si en fait je m'amusais a tuer tout le monde à Aubétoile en étant loup-garou , j'ai dus tuer le propriétaire du musée, puisque quand j'arrive devant il n'y a personne, donc je voudrais savoir si il est possible, si par miracle il y aurai une solution .. Je sais je suis débile mais bon .. Aidez moi s'il vous plaie, merci..
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
10 janvier 2013 à 06:23:01
tu es quel niveau? et autrement c'est pas pas possible de le tuer avant d'avoir fait sa quêtes...
seks[]dyry
Niveau 8
10 janvier 2013 à 07:47:22
Non je ne t'aiderais pas !!!
Parce que je ne peu pas t'aider.
A part le fait qu'il est censé etre invincible, je ne sait pas. Un finish move l'a peut etre tué. Sa met arrivé quand j'ai SPOIIIIL tué paaturnax
seks[]dyry
Niveau 8
10 janvier 2013 à 07:50:52
Parce que les finish move tuent les pnj invincible. Mais c'est ultra rare.
Ou quoi que puisque au debut de la quete, c'est une quete sous annexe, il est peut etre considéré comme tuable. Bug je sais pas
tim973
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:12:01
Bah, recommence une partie, si tu veux tuer tout le monde, fait le quand tu as fini la ville, ou recharge après.
zarzarzar
Niveau 2
10 janvier 2013 à 14:35:26
Oui je vais recommencer une autre partie, c'est un finish move loup-garou qui l'a tué... Merci a tous ^^ En plus quand j'ai fouillé son corps il avait même pas les clés du musé