CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ames de dragon/perk = cheat

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:50:37

Bonjour, je suis magelame level 78 donc il ne me reste que 3 pauv' point à attribuer.

Mes points sont partis que dans des compétences importantes (armure légère, armes à une main, destruction, illusion, soin, altération un peu de forge et d'enchantement).

J'ai pas mal d’âmes de dragon en stock qui ne servent à rien, je me demande si les mods du genre sont considérer comme de la triche ?
J'aimerais activer un peu plus de perk (furtivité, alchimie et peut-être arme à deux main) car au final avec les compétences qui demandent 5 ou 3 perk bah ça part très vite :snif2:

J'ai trouver ça http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/ames_de_dragon_contre_competences.php
10 ames / perk mais ça requière skse, je ne l'ai pas et ne comprend pas son installation.

ou http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/pierres_draconiques___echanger_ames_de_dragon_contre_competences.php
Celui-ci à l'air pas mal, déjà pas besoin de skse et je trouve le système pas mal, perk qui requière un niveau de la compétence de 40 = 4 ames, perk qui requière un level de la compétence de 100 = 10 ames...

Vous en pensez quoi ?

Troublew
Troublew
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:51:40

Le restat.

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:53:14

Faut skse :snif:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:14:16

Up, j'ai oublié une question, y'a toujours des attaques de dragon une fois le scénario principal torché ?

Je l'ai déjà fait deux fois (partie baclé, mauvais placement de perk), je n'ai pas fais gaffe...

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:29:10

Personne ? :nah:

menop89
menop89
Niveau 24
09 janvier 2013 à 21:36:40

Oui il a toujours des dragons.

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:39:06

Oui ! :ok:

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:15:13

Tu rencontres toujours pas mal de dragons, et à ta place je prendrais le 2 ème qui n'es pas abusé, je trouve que c'est un bonne contrepartie ! :ok:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:25:53

cool alors, toujours des dragons, dawnguard et dragonborn :bave:
Y'a encore moyen de jouer longtemps !

Ral le fion d'augmenter parade pour les 3 derniers perks, même si j'y serait obliger pour monter le perso a fond :malade:

Bon bah je vais faire ça hermes alors, t'as raison il me plait bien, ça à l'air bien dosé, en espérant que ça bug pas.

Merci.

vricavrac18
vricavrac18
Niveau 8
09 janvier 2013 à 22:45:47

Skse n'est vraiment pas dur à installer et des tuto sont disponibles sur Internet et YouTube je pense.
Personnellement j'utilise le premier, je ne vois pas en quoi il est cheat, 10 dragons à tuer pour un perk c'est loin d'être cheater, c'est plutôt utile dans ton cas où tu as besoin de perk de toutes urgences :)

PS : tu peux changer le nombre d'âmes qui te permet d'avoir un perk, par exemple tu peux mettre à 20 âmes pour 1 perk, ou plus.

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:34:33

ah ouais j'avais pas vu ! Là je viens de mettre le second et ça fonctionne impec' donc a voir par la suite.

Ce qui m'embète avec skse c'est qu’apparemment faut mettre a jours souvent :peur:
Je préfère ne pas tout foutre en l'air et prendre la voie de la sagesse :rire: mais merci.

ça gère, j'ai déjà plus d’âmes va falloir repartir à la chasse :coeur:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
10 janvier 2013 à 01:22:04

Il faut mettre à jour SKSE quand une nouvelle version officiel du jeux sort. Une fois que Bethesda aura finit de mettre à jour Skyrim, le SKSE ne bougera pas (enfin j'espère ^^)

___soron___
___soron___
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:48:38

NON pas skse pas obliger, prend Sombretour, dedans il y a un livre qui permet d'échanger 1 âme contre 5 perk, un peu cheater mais bon.. C'est mieux que 10 âmes contre 1 perk.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/sombretour.php

Princeps-2012
Princeps-2012
Niveau 2
07 mars 2013 à 14:32:24

Pour information le premier mod qui notre ami Hardheavy nous a donner (celui qui échange 10 âmes de dragon contre 1 perk) ne fonctionne pas. J'ai essayer plusieurs de le faire marcher en réinstallant le mod, en réinstallant SKSE, ect. La pierre est là à chaque fois mais quand ont arrive pour échanger 10 âmes de dragons nous les donnons mais ne recevons pas de point de compétence.

Je opte pour le deuxième avec les pierres draconique qui semblent beaucoup plus intéressant.

Sofian34300
Sofian34300
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:40:49

Sinon tu as Dragonborn, qui une fois un certain niveau atteint dans le DLC te permet d'échanger une âme de dragon contre le restat d'un arbre de perk ( Deux mains, une main etc. ) et de récupérer tout les points de cet arbre tout en conservant ton niveau avec ^^

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
13 mars 2013 à 21:48:00

Dans dragonborn tu peux restat :ok:

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:54:27

:up: pour question.

L'auteur a mentionné être lv 78, et il a dit qu'il lui reste plus que 3 perks a mettre, il y a en tout 81 perks ?

ordinaton
ordinaton
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:58:13

Il y a 81 niveaux donc 80 perks...

MrToC_
MrToC_
Niveau 5
14 mars 2013 à 20:03:41

La prochaine mise à jour permet de passer le cap du niveau 81 -> compétences légendaire

Claxime
Claxime
Niveau 8
23 mars 2013 à 04:14:06

Petit up de quelques jours. :p)

Voici un petit quelque chose d'intéressant pour SKSE pour le lancer avec steam (sans avoir à cliquer sur skse_launcher.exe). C'est assez utile pour ceux qui veulent continuer de lancer skyrim directement via steam tout en utilisant SKSE. :)

Quand il y a une mise à jour, il suffit d'installer la nouvelle version de skse et de refaire la manip.

Le lien (en français en plus): http://skyrim.nexusmods.com/mods/20745

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment