CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods bug Mac

NightFr0sterPGM
NightFr0sterPGM
Niveau 2
08 janvier 2013 à 22:12:14

Bonjour, il y a peu de temps je venais de découvrir que l'on pouvait ajouter des mods a Skyrim donc j'ai voulu d'abord installer Atlantean sword qui rajoute une épée donc ca a marché mais après je voulais ajouter warchief qui rajoute une armure et la quand je lance le jeux il crashe aucun message d'erreur rien . Help

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:22:54

si je me trompe paslemod warchief n´ajoute pas qu´une seul armure mais plusieurs et pas que ! puisque bcp de PnJ porteronsces armuresla aussi...

Donc mon conseil est : evite l´installation des mods via le modmanager (ou du moin pour ce mod ci enparticulier) car j´ai eule meme probleme que toi et heureusement pour moi avant chaque installation de mod je fais une copie de sauvegarde des fichier que je change ainsi je peux toujours revenir en arriere et refaire la maniulation...

Quand a ce mod warchief, il n´a pas de solution miracle, ouvre le fichier rar que tu as et fais une installation manuelle en important tout lesfichier dans le dossier Data mais attention a bien lesplacer la ou il faut (fichier meshes textures scripts ! et verifie que rien ne manque ....

mais avant de faire cela, je te conseil d´aller sur la page ou tu as telechargé le mod et de lire attentivement le descriptif et surtout ce que le mod requiere exemple si tu as la bonner version de skyrim 1.5 ou 1.6 ou 1.7 ou 1.8.150.0 ou encore la bonne version du SKSE 1.6... je ne sais pas d´ou tu as pris le mod mais si le descriptif n´est pas detaillé je te conseil d´aller sur nexus car le mod original est labas....

NightFr0sterPGM
NightFr0sterPGM
Niveau 2
08 janvier 2013 à 22:30:46

Je ne sais pas comment on connait la version et oui j'ai lu la description qui ne disait pas grand chose sur l'installation mais aussi a sa qui parait dans le dossier userprofile, local settings, application data, skyrim et dedans il faut créer un fichier Plugins.text dans lequel tu mets:
Skyrim.esm
Nom du fichier du mod.esp

Je le fait car j'ai vu sa dans une vidéo donc voila

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:39:50

J´ai le mod war chief et je n´a jamais fait cette manipulation (creation d´un ficher texte ..... ) par contre j´ai bien installé pratiquement tout manuellement et dans le dossier telechargé y avait pleins de dossiers avec des variantes (fichier optionel) pour les armures... je me rappel que ca m´a pris bcp de temps pour bien choisir ce que j´installe...

je te conseil d´aller sur nexus et de retelecharger ton mod tout en lisant attentivement le descriptif et le read me pour l´installation...

NightFr0sterPGM
NightFr0sterPGM
Niveau 2
08 janvier 2013 à 22:42:20

Merci bcp demain je réessayera de l'installer je te donnerai des nouvelles mais le bug ne se produit pas a cause du fichier atlantean sword

preteur1
preteur1
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:47:11

il existes plusieurs versions du mod warchief et elles ont toutes comme particularité d´etre assossié avec une mise a jours (patch) de skyrim et les versions les plus recentes du mods fonctionne avec la mise a jours 1.7 et plus et un SkSE 1.5 au minimum

pour regarder la mise a jours de ton skyrim regarde a l´ecran de lancement du jeu c´est ecris :) et pour le SKSE ouvre le fichier ou tu aas installé skyrim tu devrais trouver le om SKSe avec des chiffres a cote (ces chiffres indique la version)

NightFr0sterPGM
NightFr0sterPGM
Niveau 2
08 janvier 2013 à 23:09:48

Mais il existe une version du mod ou on a seulement l'armure en fourure avec le casque de milodon ( c'est la même que celle de boblennon).

NightFr0sterPGM
NightFr0sterPGM
Niveau 2
08 janvier 2013 à 23:18:48

Aussi pour la version en appuyant sur esc je peux voir 1.1.21.0 et dans le menu principale il y a rien

NightFr0sterPGM
NightFr0sterPGM
Niveau 2
09 janvier 2013 à 15:58:41

Mais j'ai remarqué que si je ne faisais rien sur mon fichier plugins.txt et que si je faisais le reste le jeu marchait mais pas le mod alors que si je faisais avec plugins.txt le jeu crashait. Bizare

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment