si je me trompe paslemod warchief n´ajoute pas qu´une seul armure mais plusieurs et pas que ! puisque bcp de PnJ porteronsces armuresla aussi...
Donc mon conseil est : evite l´installation des mods via le modmanager (ou du moin pour ce mod ci enparticulier) car j´ai eule meme probleme que toi et heureusement pour moi avant chaque installation de mod je fais une copie de sauvegarde des fichier que je change ainsi je peux toujours revenir en arriere et refaire la maniulation...
Quand a ce mod warchief, il n´a pas de solution miracle, ouvre le fichier rar que tu as et fais une installation manuelle en important tout lesfichier dans le dossier Data mais attention a bien lesplacer la ou il faut (fichier meshes textures scripts ! et verifie que rien ne manque ....
mais avant de faire cela, je te conseil d´aller sur la page ou tu as telechargé le mod et de lire attentivement le descriptif et surtout ce que le mod requiere exemple si tu as la bonner version de skyrim 1.5 ou 1.6 ou 1.7 ou 1.8.150.0 ou encore la bonne version du SKSE 1.6... je ne sais pas d´ou tu as pris le mod mais si le descriptif n´est pas detaillé je te conseil d´aller sur nexus car le mod original est labas....