CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sombrages, explications

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:06:20

Bonsoir à tous d'abord, j'ouvre ce topic car j'en ai plus que marre de voir des gens dirent n'importe quoi sur cette rebellion, et ça fait peur au p'tits nouveaux qui deviennent frustrés et plus d'un an après la sortie du jeu et du forum demandent lesquels sont les meilleurs !

Alors tout d'abord beaucoup de gens pensent que les sombrages ne sont que des nordiques racistes : C'est faux ! Même si certains nordiques aux idées extrême le sont, ce n'est pas la marque de fabrique pour autant de cette rebellion.

La rebellion commença quand l'empire signa le traité de l'or blanc, interdisant entre autre le culte de Thalos, la plupart ( pas tous ça veut dire ) ont pris ça comme un signe de faiblesse et furent accablés par le manque de considération pour leur peuple qui vénérent plus que tout autre Thalos, ainsi un groupe de personne mené par Ulfric ne voulant plus faire partie de l'empire s'est rebellé.
Il n'y a rien de raciste là dedans, seulement, ce que vous ne savez peut être pas, c'est que depuis toujours, les nordiques ont combattus les différentes races d'elfes tout au long de leur histoire :
- Quand les premiers hommes appelé nédiques à l'epoque sont arrivés en Tamriel et ont fondé Saarthal, les elfes les ont attaqués pour les faire partir, il a fallu Ysgramor et ses 500 compagnons pour y remedier .
- La guerre contre les vaillants elfes des neiges ( Falmer ) mené par le grand prince des neiges, qui à mené la race falmer à devenir esclave des nains ( Dwemer ) et plus tard devenir ce qu'ils sont aujourd'hui .
- Les nombreuses guerres d'invasion contre les chimers qui devinrent les elfes noirs ( dunmer ) plus tard .
Ces guerres expliquent la méfiance envers tous les elfes que ressentent les nordiques, certains de ses derniers sont effectivement racistes, ils font peut être même parti de la rebellion sombrage, mais ce ne fait pas de cette dernière une rébellion de racistes nordiques.
Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ces dires et qui comprendrons pourquoi j'ai creé ce topic, merci et bonne soirée

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:06:48

Désolé pour les fautes d'orthographes.

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:07:58

Les sombrages sont des sous-êtres racistes et idiots. :-(

Isonade-4
Isonade-4
Niveau 4
08 janvier 2013 à 22:10:24

Et les Argoniens orque et chaton ?? tu n'explique pas pourquoi ils les rejettent eux aussi

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:11:28

En tout cas tu n'es pas l'inventeur de la poudre, l'auteur. :hap:

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
08 janvier 2013 à 22:17:40

pour moi c'est simple:si tu joues un nordique tu rejoins les sombrages,et si tu joues une autre race tu rejoins les impériaux :ok: jvai pas m'amuser a rejoindre les sombrages si je joue un elfes noir alors qu'il ne les tolère pas dans leur villes...

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
08 janvier 2013 à 22:23:13

Les Haut Elfes le sont gravement eux aussi :oui:

Race supérieur ils disent :rire:

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:24:36

Faites comme moi, ne choisissez aucun camps, faites un vagabond et mener votre vie en solitaire ... :content:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:24:46

recidiviste:
bien sur que si il les tolere dans leur ville,y'a meme un quartier qu'il leur "appartient".

il ne sont pas aimé,mais sont toléré car contrairement au thalmor,mais s'il n'aime pas certaine chose/race,il les tolere et ne leur fait pas la chasse.

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:26:03

Non mais après j'ai pas dit que la plupart étaient pas des alloperies finit hein :)
C'quz je veux faire comprendre c'est que c'est pas parce que tu es sombrage que tu es raciste
Isonade pour te répondre, il n'y a pas que les nordiques qui maltraitent les argoniens, pour la plupart des races ce ne sont que des reptiles dénués d'inteligence, les orques sont des elfes qui étaient une des premières races à Bordeciel avec qui ils se sont surement déjà battu de nombreuses fois, et les Khajiits c'est dans toutes les villes, même à Solitude, car ils ont une réputations de voleurs :)
Recidiviste, tu as bien raison, j'essaie pas de te faire rejoindre quoi que ce soit, et encore ça se justifie, les elfes noirs ont eu beaucoup de problêmes avec l'empire ! Contrairement à d'autres races les dunmers sont accépté à Vendeaume c'est déjà pas mal :)

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
08 janvier 2013 à 22:30:56

non ils ne sont pas accépté il sont tolérés plutôt

Al-Tes
Al-Tes
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:32:57

Ouais, c'est bien joli tout ça, mais en attendant, au cours des guerres elfiques, les Nordiques ont plutôt tendance à être de bons gros envahisseurs... À la base, ils étaient tranquilles les Falmers, et regardez ce qu'ils sont devenus !

De plus, tu n'apportes pas d'infos sur les origines de la guerre. Je ne veux pas faire de gros spoil pour les nouveaux, mais Ulfric à la base est un chef de mercenaires violent et sanguinaire, poussé par l'intérêt, et qui a vraiment la grosse tête. Rien de très sympathique...

L'Empire, lui, est quand même porteur de la plus grande civilisation de Tamriel, même s'il n'est pas exempt de défauts.

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
08 janvier 2013 à 22:46:49

+1 AL-Tes :oui:

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:48:32

Je n'exprime que que les bases, j'en ai juste marre de voir les gens qui disent n'importe quoi, d'ailleurs sur ma partie actuelle je suis rangé du coté de l'empire donc c'est juste un topic pour noobs.
Sinon je sais bien que :spoil: Ulfic est un agent endormi des thalmors fin du :spoil:

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:49:17

Merde :spoiler: *
J'me trompe à chaques fois :)

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
08 janvier 2013 à 22:54:11

moi je suis pas contre les sombrages,c'est juste que jouer un elfes qui rejoints les sombrages c'est pas vraiment logique,et en + c'est pasdu tous RP je trouve...

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 23:03:49

Les gens qui utilisent RP à la place de logique pour faire bien faut arrêter aussi, faut chercher la définition les enfants hein

Paratonaire
Paratonaire
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:06:53

Qu'ils crèvent ces sales décérebrés... :rire: VIVE L'EMPIRE! ET VIVE L'EMPEREUR!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 janvier 2013 à 23:10:04

Les sombrages ne sont pas vraiment racistes, ce sont des xénophobes.
Ils ne détestent pas les elfes ou kahjiit ou argoniens parce qu'ils pensent qu'ils sont inférieurs, mais parce qu'ils pensent qu'ils n'ont rien à faire chez eux.
Le xénophobe déteste les étrangers quels qu'ils soient, c'est pas une preuve d'intelligence, juste un esprit de cul terreux qui pense que tout ce qui est mauvais vient d'ailleurs.
Ca rassure les cons de penser que "Y en a point comme nous", c'est le genre de pensée qui aide les médiocres à supporter leur misère intellectuelle.

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
08 janvier 2013 à 23:21:58

Je connais cette histoire Al-Tes, et je suis d'accord pour dire que c'est une salloperie Ulfric, mais la cause du " rendez nous Thalos sinon sortez de chez nous " je la trouve excusable, mais qu'on vienne pas dire qu'ils sont TOUS xénophobes, la plupart participe à la rebellion juste pour trouver le droit d'adorer qui ils veulent, et qu'ils nous fassent pas chier c'est tout merde hein :) !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces