CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tes VI : date possible ?

tomered
tomered
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:00:03

Ils en sont encore aux dlc donc moi je pense pas à TES VI, et ils doivent encore s'occuper des dlc, donc pour l'instant ils doivent juste se pencher sur l'histoire, pas plus :ok:

kio794
kio794
Niveau 7
09 janvier 2013 à 14:59:02

Tes VI vers 2015 au min et environ 2018 au max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 16:27:24

J'espere qu'ils vont laisser Obsidian s'occuper de TES VI... Obsidian font de bon retour aux sources et ne favorisent pas forcement les graphismes! En plus, si eux qui prennent les rennes ont aura probablement un mode hardcore pour ameliorer le RP...
Mais bon... Avant un autre TES moi je veux un Fallout 4...c'est toujours bien de passer de tout au tout entre chaque episode!

kio794
kio794
Niveau 7
09 janvier 2013 à 18:32:00

Il ne feront pas un retour au source vus le succes que skyrim a hu aupres des joueurs. Il ne changeron pas leur recette pour quelque commentaire negatif de leur dernier opus sorti.

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
09 janvier 2013 à 19:25:52

syndrome COD?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 22:46:23

Serieux j'espere pas...

Dreix
Dreix
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:05:27

Ca metonnerait pas que le devel de TES VI prenne moins de temps que les autres. Ya pas grand chose a revoir sur Skyrim. Ils ont juste a faire une nouvelle histoire, pas enormement besoin d'ameliorer les graphismes, peut etre revoir la gestion des mains un peu douteuse et eventuellement le systeme social. Apres faut bien sur developper tout ca, mais les idees, elles sont pas dures a trouver. Je pencherais sur un 2015-2016 perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 04:37:25

Je suis pas vraiment d'accord. Graphiquement y'a du boulot (Skyrim est glacial et mature, l'atmosphere le fait bien ressentir mais pour une autre region il faudrait quelque chose de different)
Au niveau du scenario faudrai qu'il se sortent les doigts du cul pour nous ecrir des quetes longues et palpitante (surtout niveau guildes quoi! :hum: )
Musicalement il faut de nouveau ecrir des themes, travailler avec les chef d'orchestre ect...
Recreer tout une region, avec sa faune, sa flore, ses donjons...
Travailler sur une IA correct
ect...
Là on parle pas d'un simple add-on mais d'un TES 6. Perso j'veux pas d'un skyrim 2.0...

kio794
kio794
Niveau 7
10 janvier 2013 à 18:40:20

Musicalement je trouve qu'il n'a pas de probleme . Les musuiques de tes son juste sublime. Graphiquement il y a pas de retouche . C'est juste creer une region ou recreer( dependant s'il prennent une region deja produite). Faire de nouveau donjon c'est evident. Senario des guild: un peu plus de longueur et de profondeurs.IA n'a pas vraiment de probleme. Le jeu sans defautl n'existe pas . Moi je vois pas pourquoi vous vous plaigner d'un jeu qui est juste magnifique auqu'elle on peut y passer des heure meme en ayant fini qu'asit toute les quetes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment