CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter plus tard ?

MrP1gman
MrP1gman
Niveau 7
24 juillet 2011 à 05:52:27

Bonjour

Voila, j’hésite à prendre le jeu [XBOX 360] des ça sortis car j'ai peur qu'il ai des petits bugs un peu comme dans leur précédent jeu.

j'me souviens quand j'ai acheter à l'époque:

Fallout 3, Oblivion, et encore plus New Vegas il était bourré de bug (New Vegas encore plus que tout le autre c'était vraiment horrible) et sans mise à jour pour les consoles. (Quête manquante, mal traduis, parle d'un coup en anglais, endroit dans le jeu complétement bugé) et après avoir racheter le jeu quelque mois plus tard ça allait quand même beaucoup mieux.

Vous vous allez l’acheter quand ?

Et me dites pas que les bugs dans les jeu cité ne sont pas nombreux parce que c'est la plus grande plainte des joueur console.

:ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 juillet 2011 à 05:55:01

Je l'ai déjà acheté, fin pré-commander sur GameStop :ok:
Et je ne pense pas que le joue sera bugé au point d'être injouable le jour de sa sortie :(

MrP1gman
MrP1gman
Niveau 7
24 juillet 2011 à 06:02:20

Non il sera pas injouable, mais j'me dit pour bien y jouer autant presque attendre 3-4 mois, même si je pense me le prendre clairement dès le premier jour !

:oui:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
24 juillet 2011 à 07:15:47

Moi je vais le précommander dans les jours qui arrivent. :oui:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
24 juillet 2011 à 09:53:14

je l'ai preco des son annoncemment de date de sortie qui est mon anniversaire : 11.11.11

Ahhhh c'est long comme attente ! :fou:

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:17:47

Pour ma part, j'attends de connaitre les configurations et je me rachète un PC :)

Sinon, je pense que tu devrais le précommander dès maintenant. Il y aura probablement quelques bugs au départ, mais ça surement très vite corrigé.

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
24 juillet 2011 à 10:23:44

Je suis pas d'accord, je jouais à Oblivion sur 360 et je peux t'assurer qu'il y avait quand même régulièrement des mises à jour. Je te l'accorde, il faut attendre d'avantage de temps que sur pc... On ne bénificie pas de patch non officiel.

lemou2
lemou2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:50:50

Pareil que Romus, j'attends pour un pc.

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:58:33

Idem, nouvelle grosse config.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:11:06

Pour ma part le jeu est déjà réserver. Par contre, fallout new vegas à été développer par obsidian qui ne savent pas développer des jeu (dans le sens où ces dernier sont bourré de bug).
Et puis n'oublions pas que c'est un rpg avec un monde ouvert donc il y aura surement la présence de bug; d’ailleurs en parlant de cela pensez vous que le radiant story risque de faire des bug gênant?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:15:39

Je pense pas : s'ils intègrent le Radiant Story, c'est que c'est relativement stable :ok:

BillyNat
BillyNat
Niveau 5
24 juillet 2011 à 14:20:21

Il risque d'y en avoir moins sur console, vu que le jeu est d'abord développé dessus, contrairement aux autres.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:21:49

le problème s'est que leurs vison du RS est que le jeu est différent sur chaque partie, de plus le radiant story est un générateur aléatoire de scriptes (qui nous assure qu'il peut y avoir des incompatibilités).
De toute façon, wait&see

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
24 juillet 2011 à 19:27:49

"et sans mise à jour pour les consoles" :d) c'est marrant mais ma 360 fait des maj suis-je un privilégié ? je ne crois pas :p

Mais c'est vrai que les bug qui ne sont pas corriger par les maj, sur PC tu peux toujours faire un ptit mod et ca passe.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 juillet 2011 à 19:57:17

En tout cas, j'imagine que sur PC, on devra tous devoir activer la clé de sécurité sur steam ou une autre plateforme dans ce genre, mais que le jour-J, ce sera surement saturé :rire:

+ j'imagine aussi qu'il y aura pleins de bugs :hap:

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:06:06

Pour ma part, je pourrais me l'acheter dès ça sortie mais je n'aurais pas vraiment le temps d'y jouer alors j'attendrais peut être les vacances de Noel , voir d'été car bon ce genre de jeu tu y joues tout seul tranquillement alors que ce soit le jour de ça sortie ou des mois après ça ne change pas grand chose

Gattsruk
Gattsruk
Niveau 3
01 août 2011 à 11:21:01

shamaya on est deux je l'ai precommander est je suis née le 11
novembre !

minecraft68
minecraft68
Niveau 3
01 août 2011 à 12:09:40

Bah admettons que le jeu soit plein de bug les mises a jour seront rapides!! :cool:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
01 août 2011 à 12:29:14

Perso je trouve ça sert à rien de préco un jeu, les bonus sont pourris pour la plupart du temps et les ruptures de stock ça existe plus (enfin j'en ai pas vu depuis GTA IV et encore il était dispo deux jours après sa sortie :( )

[Giga_Pudding]
[Giga_Pudding]
Niveau 5
01 août 2011 à 12:31:05
  1. les ruptures de stock ça existe plus

Si, pour Chrono trigger DS, il s’est arraché à sa sortie. Il a fallu plusieurs mois pour qu'on en retrouve en vente.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment