CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug immunité diplomatique (pc)

Asclepios
Asclepios
Niveau 5
08 janvier 2013 à 12:39:32

Slt à tous, je fais la quête "immunité diplomatique" et j'ai un gros problème. Je rejoins Delphine aux écuries de la ferme de Katla ; je lui dis que je suis prêt et là le jeu bugue. Je ne peux plus bouger, rien ne fonctionne, à part pour sauvegarder/charger. Je précise que je n'ai RIEN dans l'inventaire à part les vêtements que Delphine nous a donné, l'étrange amulette (quête "du sang sur la neige") et deux autres objets liés à des quêtes. Aidez-moi pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz. Car meme en chargeant d'anciennes saves ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!! sniff

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:45:53

ça bug au moment de rentrer dans le chariot :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 12:51:05

Il faut que tu mette les vêtements qu'elle te donne

Asclepios
Asclepios
Niveau 5
08 janvier 2013 à 17:09:19

Slt, en fait un dialogue se lance. Elle me dit que je pourrais donner le change au moins jusqu'à ce que j'ouvre la bouche. Puis deux options de dialogue s'offre à moi : 1) "Une minute" 2) "Je suis prêt...". Que j'en fasse qu'une des deux ou que je fasse les deux, le résultat est le même : ça bugue.

P.S : j'ai mis les vêtements qu'elle me donne (vêtements festivs). et ça marche pa. Elle va meme pas au chariot ; et moi je ne peux plus bouger mais j'entends les sons.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:05:33

Salut,
Pour moi, c'était un dragon qui empêchait d'enclencher le dialogue, alors je suis partie pour changer les conditions qui faisait buguer. Quand je suis revenue tout c'est bien passé.

Asclepios
Asclepios
Niveau 5
09 janvier 2013 à 12:06:32

Slt, bon la quete "immunité diplomatique" commence à me souler grave. Je n'ai aucune arme dans l'inventaire ni aucun autre objet. En fait les seuls trucs que j'ai dans l'inventaire sont : les vetements que Delphine nous donne et 4 pierres de Barenziah. J'arrive devant Delphine, celle-ci me dit un truc du genre " c'est pas l'idéal mais on va s'en contenter, vous devriez pouvoir donner le change...". Puis elle me demande si je suis prêt pour l'ambassade, je luis dis que oui et là BUG !!! Je peux bouger la caméra, mais je ne ne peux pas bouger, je ne peux pas ouvrir l'inventaire et pourtant j'entends les bruits ambiants. Il n'y a aucun ennemi, rien !!! Et meme si je charge d'anciennes saves ça marche pas !!!! Aidez-moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:10:24

salut Asclepios

platforme stp ?

Irlande-du-nord
Irlande-du-nord
Niveau 3
09 janvier 2013 à 14:20:40

C'est mis dans le titre PC...
Essaye de faire une autre mission plus loin de Haafingar et il y a peut-être un ennemi que tu ne vois pas qui va s'en aller

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:13:27

:hum: j'ai pas vu !

Asclepios essayes la commande :

take all

talirex
talirex
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:55:28

UP !!! j'ai le même problème !!!

NapoIeonche1er
NapoIeonche1er
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:01:44

Malheureusement j'ai eu le même problème sur la PS3 et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de recommencer ma partie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment