CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 viable maintenant?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:00:17

Parce que un mec vient juste demander si le jeu est viable sur console et là on a une meute de Pciste écervelés qui viennent vanter les mérites de leur magnifique pc trop dark de la mort qui écrase les misérables consoleux. Je vois même pas ce que les joueurs pc fouttent sur ce topic. Enfin... Voilà la réponse à ta question Desp3rado :)

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:12:17

Donc tu viens juste dire que t'es pas content, en répétant la meme chose que les autres, et meme si ca ne changera rien.
C'est cool^^
Le jeu est viable sur console (je suis joueur console), mais mieux sur PC. Le tour est fait, le reste c'est de la connerie et des gens qui doivent prouver des choses :o))

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:26:01

Oui sur PS3 ça passe, avec quand même des freezes de temps en temps. Si comme moi t'aimes pas jouer sur PC, alors fonce.

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:30:20

Sur xbox360, il est génial et viable comme sur ps3. Bethesda a bien rectifié le tir malgré tout sur consoles. Bon jeux à tous :)

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
22 janvier 2013 à 06:53:52

Je l'ai recu a il y a une semaine j'ai 16h de jeu dessus et aucun bug , freeze et les graphisme sont niquel , les temps de chargement en transport rapide , c'est a peu prés 5 6 scd et entre les maison et donjon c'est 3 ou 4 scd donc c'est trés corret comme les trois quart des jeux que j'ai sur ps3 pour les chargement

FriteOuPlay
FriteOuPlay
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:57:35

Je joue depuis 3 mois sur PS3, et franchement, sa bug pas.

En plus les DLC sortent dans pas longtemps :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:59:45

moi j'avais une sauvegarde de 120 heures et je n'ai jamais eu aucun problème :(

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:14:48

Sinon les coffres très remplis ralentissent le jeu (il faut 3 secondes à l'objet pour passer de notre inventaire au coffre) et les temps de chargement sont longuets (je suis loin des 5-6 et 3-4 secondes, je suis à minimum 10s de chargement à chaque fois et ce depuis le début du jeu).

:d) Je ne suis donc pas fou. :hap:

OneiII
OneiII
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:33:56

j'adorerais joué a skyrim sur PC car les mods c'est super, les graphismes sont mieux ect... mais je n'est aussi que la PS3 est je n'est actuelement pas les moyens de me payer un PC car si j'en prend un c'est pour joué a tout les jeux en tres bone qualité car j'aime pas faire les choses a moitiée...

et c'est vrai que pour skyrim c'est vraiment chian de ne pas avoir tout sa sur console.... :-)

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
23 janvier 2013 à 05:40:21

xendiar et mentalow je sais pas vous mais mois j'ai un collègue qui a 190h de jeu depuis juillet 2012 qu'il a le jeu et il a jamais eu de bug (quasiment des bug mineur koi) et les chargement c'est les memes que les miens sauf que lui comme moi , il m'a conseillé de désactiver la sauvegarde auto dés le debut du jeu et c'est ce que j'ai fait du coup

Aprés je dis sa , c'est pas forcément sa , il a une console slim 500go et moi une slim 160go donc peut etre que le type de console joue également...en tout cas j'aimerais pas avoir vos bug j'avoue qu'a la longue sa doit etre bien casse couille

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces