CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 viable maintenant?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troublew
Troublew
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:26:07

Ca fait 1 ans qu'il est sortie, tu pourrai au moins avoir un pc qui le fait tourné ein :hap:

Et excuse moi, mais pc>all, après c'est vrai qu'il y en a qui sont relou a force de le dire tout le temps, mais la communauté pc en elle même, pas les kikou, sont des bidouilleur. Sans eux, il n'y aurai aucun mod, aucun jeux indé.

aitiateou
aitiateou
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:58:09

PC> all c'est indéniable...

Par contre au niveau prix c'est meme pas la peine de comparer. J'ai acheté ma PS3 il y a 2 ans pour 190 € elle permet de faire tourner des jeux tel que Skyrim ou Dishonored (c'est pas non plus les jeux qui doivent prendre une mémoire considérable m'enfin ce sont juste des exemples)

Trouve moi un PC à 190€ qui permet aujourd'hui de faire tourner convenablement Dishonored...

Il est possible que cela existe ok, mais j'ai de sérieux doute là dessus.

Concernant la communauté faut pas généraliser quand même "y a des cons partout". Allez citons par exemple les jeux du type Cod ou Battlefield (bientôt ce sera le nouveau point Godwin) il y a des "gamins" de partout (souvent ce sont les plus gros rageux qui se plaignent de ça ) qui s'insultent à tout va mais bon c'est la vie...

Bref la PS3 reste viable, même si au final la durée de vie est probablement réduite à cause de l’absence de mods, elle reste évidemment très élevée.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:33:58

https://www.youtube.com/watch?v=GGrQvS9GQnw&feature=youtube_gdata_player

ça par-contre ça n'existe pas sur PC....

Troublew
Troublew
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:23:45

Par exemple, j'ai download un mod qui recréer la terre des kha jiit, et il est juste excellent.

Bon, comme j’ai dit, si tu n'a pas le coix que de l'avoir sur pc, prend le quand même sur ps3 :)

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:09:31

Moi je le recois demain j'ai un pc juste pour taffer et la ps3 pour play et j'y jouait chez un collegue et c'est trés bien donc prend le sur console tu va te régaler quand meme sa va te couter 30 boules et pc de play pas sa reste tout simplement le meme jeu sauf que tu joue en medium mais t'es calé sur ton canapé donc fonce l'ami!

Troublew
Troublew
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:41:59

Moi je le recois demain j'ai un pc juste pour taffer et la ps3 pour play et j'y jouait chez un collegue et c'est trés bien donc prend le sur console tu va te régaler quand meme sa va te couter 30 boules et pc de play pas sa reste tout simplement le meme jeu sauf que tu joue en medium mais t'es calé sur ton canapé donc fonce l'ami!

Le même jeux ou pas.

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:01:07

lol :bravo: pour la qualité de la reponse

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
12 janvier 2013 à 06:20:33

J'avais ce jeu depuis sa sorti...Et je l'ai revendu au mois de septembre 2012....J'avais une partie de 140 H -- Lvlplus ou moin 50

Pourquoi ?

-Lag a mort durant le jeu ( lag de 3-4 sec pouvant rien faire du tout )
-Freeze dès que l'on met un pied dans l'eau
-Temps de chargement immonde

Donc la...Tant qu'a sortir un jeu sur ps3 meme pas jouable via certain temps passé dessus ( 100h et + , lvl 50 ) ben qu'il ne le sorte pas ou ben qu'il le sorte qand celui ci n'est plus une plaie...

Pour que je renvend un jeu que j'adorais ( j'aimais VRMT ce jeu ) faut vrmt qu'il depasse les limite de la mediocrité....

Sinon ma ps3 lag jamais, freeze que tres rarament ( et non pas 1\heure comme skyrim )....

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
12 janvier 2013 à 06:44:53

Galaxy_inertia

oui sauf qu'il y a eu une mise a jour depuis pour enlever le bug de l'eau les freeze et réduire les temps de chargement...(même si il en reste toujours)

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
12 janvier 2013 à 15:50:14

Oui...mais j'aimerais me le racheter peut-etre...Mais je crain encore qu'il y aille des bug avec les futur dlc\patch ...

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:32:49

et du coup est ce qu'il y a les bug avec la save auto car j'ai lu sa sur un fofo comme quoi deja sa rallongé grandement les temps de chargement et qu'en plus sa pouvait faire foirer les saves dû a un bug bizarre je sait plus trop ?.. le patch permet t'il de save auto desormais ? merci

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
12 janvier 2013 à 16:36:07

le patch la toujours permis sauf que les temps de chargement sont un peu plus long avec quelques freeze parfois.

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:05:28

ok merci freeze qui se débloque vite ou qui font planter le jeu voire la console ?

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:16:24

ce sont des freeze qui ralentissent le jeu ou qui le bloque,j'ai le jeu depuis sa sortie et ça a du bloquer entre 20 et 30 fois(obliger d'éteindre la console) et faut le dire:ça détruit ta console a ptit feu :-(

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:20:55

Waw c'est bon je sens que je vais boycotter la save auto sa me ferait mal au c*l d'avoir un Ylod sur ma console a cause de sa! merci

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
13 janvier 2013 à 01:22:17

Hmmmm...Bah c'est pas vrmt la console qui briserais parait-il mais plutot le HDD ...Remarque que ce n'est pas au bout de 20-30 fois qu'il brise...ET selon moi c'est seulement quand celui ci freeze durant une sauvegarde que le HDD risque quelque chose...

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
21 janvier 2013 à 13:26:57

Perso, j'ai eu encore aucun Freeze qui me force à éteindre la console, a part des bugs de chargement trop long qui me font revenir à l'écran d'accueil, à part ça, aucun lags et freeze :ok: vraiment un excellent gameplay :ok: .

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:49:40

Les mecs de 14 ans qui se vantent d'avoir un pc à 1200 € payé par leur pdg de papa et qui se prennent pour les rois des jeux videos :rire: . Moi je l'ai sur 360 avec les 3 dlc, c'est beau quand même, pas de lag, pas de freeze, temps de chargement de 5 maxi, et avec hearthfire, dauwngard et dragoborn, il y a deja de quoi faire 300 heures avec un perso. Moi, j'ai joué sur la nes, la snes, la dreamcast, la 64, la ps1 et 2, la xbox et maintenant la 360. Alors vos graphismes, mettez vous les où je pense. Cette nouvelle génération pour qui un bon jeu se resume au nombre de pixels à l'écran :nonnon:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:52:50

Dragonborn :-))) :desole:

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:54:03

Pourquoi sans cesse up ce topic et essayer de rallumer ce "débat" stérile?
C'est pas possible de laisser ce topic couler?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces