Skianous
Posté le 8 janvier 2013 à 21:17:05
Franchement, vous êtes ridicules...
Le mec voulait juste savoir si Skyrim sur PS3 était viable rapport au fait qu'à sa sortie, il était truffé de bugs, problème qui a été presque entièrement résolu depuis. Et vous, vous vous ramenez là avec vos cartes graphiques turgescentes pour faire un concours de "qui c'est qu'a la plus grosse" tout en vous foutant de la gueule des joueurs PS3.
Je croyais que le but d'un jeu vidéo, c'était justement de jouer, de s'amuser, de prendre du bon temps ! Et moi, j'ai peut-être "rien" qu'une PS3, mais ça m'empêche pas de rester collé sur Skyrim pendant des heures parce que, justement, même sans mods ni graphismes de la mort qui tue, bah... Je m'amuse ! Et c'est le principal !
Tu n'a pas le droit de parler avec ce genre de troll basse-gamme PCistes, ce serait un énorme gachis.
En tout cas c'est pas souvent que je vois des joueurs, des vrais qui jouent sans se soucier de la performance technique que leur offre leur machine et qui se contente de s'amuser et d'apprécier ce qu'ils ont.
Troublew
Posté le 9 janvier 2013 à 19:39:31
The elder scrolls est un jeux qui a toujorus été sur PC, et je ne comprend pas pourquoi les console viendrait souiller ces jeux.
Lien permanent
Lol ?