CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 viable maintenant?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:06:58

"Et nous au moins on n'a le jeu original,on va pas le souiller avec 2,3 mods bidon"

:d) Nan ça par contre c'est un argument bidon, le jeu mille fois mieux avec des mods.

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
09 janvier 2013 à 20:11:36

bah ouais mais attends,il se permet de dire que le jeu ne devrait pas être sur console,alors j'ai le droits de parler du pc :(

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
09 janvier 2013 à 20:18:45

Clair xxRECIDIVISTExx , certe il est mille fois mieux avec les mods mais après vous pouvez plus jouer sans mods , nous on a beau pas en avoir on fait avec et on sais admirer le jeu à son naturel , sans mod inutile qui rajoute des arbres dans Blancherive ...

Troublew
Troublew
Niveau 9
09 janvier 2013 à 20:37:25

"swantonbomb47
Posté le 9 janvier 2013 à 20:18:45
Clair xxRECIDIVISTExx , certe il est mille fois mieux avec les mods mais après vous pouvez plus jouer sans mods , nous on a beau pas en avoir on fait avec et on sais admirer le jeu à son naturel , sans mod inutile qui rajoute des arbres dans Blancherive ..."

:rire:

Putain mais vous avez 3 ans avec vos argument bidon?

"nous, on a le jeux originale"
Mais oui, t'a raison avec tes conneries.

Skyrim, soit c'est sur pc, soit c'est rien pour moi. Et j'ai testé. Jouer sans mod étant déjà ignoble et retirant tout ce qui fait la magie de TES, alors ne plus avoir les raccourcies et ne plus avoir la console, ça me parait impensable.

Arretez de vous justfier. Dire seulement, "je n'est pas de bon pc". Pas que la PS3>all, surtout avec l'était de sony et le prix des jeux par rapport au pc.

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
09 janvier 2013 à 20:52:01

quesque tu veut dire par "les prix des jeux par rapport au pc" :question:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:57:43

"Et j'ai testé. Jouer sans mod étant déjà ignoble et retirant tout ce qui fait la magie de TES"

Ça t'as pas empêché de filer 50 boules à Bethesda pour une coquille vide srx. Les joueurs consoles eux au moins ils le rentabilisent, leur fric. 100h de bondage à se faire sodomiser par Bethesda, c'est quand même plus excitant.

Skianous
Skianous
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:57:59

On dit pas "La PS3, c'est plus fort que toi !", on dit juste que ça serait sympa que les PC-gamers arrêtent de faire leurs kékés élitistes :oui:

"lé aildeur skraülz, sa a toujoure étais sur péssé lololol"... Bah oui mais ça serait dommage que de si bons jeux soient limités à ce seul support :ok:

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:00:36

Skianous :d) Ca serait dommage que de si bons jeux soient sur un autre support que le PC :hap:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:05:29

C'est clair que le jeu est beaucoup mieux sur PC, mais quand on n'a pas une machine de guerre... on a pas vraiment le choix.

Troublew
Troublew
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:12:32

_Machine de guerre ou pas... :hap:
Ce jeux en medium demande pas des masses de ressource, et c'est pas de petit mod qui vont faire imploser votre pc... :hap: surtout qu'a cette qualité graphique, on arrive a la ps3... :hap:

_J'ai payer ce jeux 40 a la sortie sur pc contre les 70 de la console.

_J'ai repris le jeux (pour un amis) a 10 euros pendant les soldes de noel, contre 30 euros sur ps3.

:pf:

_Ensuite, je ne voit pas pourquoi c'est mal de dire "regardez comme le jeux est beau sur mon pc". Critiquez ça, c'est ragez.

_Enfin, c'est serait dommage que de si bons jeux soient sur un autre support que le PC :hap:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:20:12

Un des points forts du pc, c'est la qualité graphique que tu peux avoir (avec les mods entres autres), l'acheter sur PC alors que tu peux le faire tourner en médium c'est un peu bête. Après, oui, y'a les mods, mais si le jeu tourne en médium, ça m'étonnerai qu'il supporte beaucoup de mods.

Pour ce qui est de l'auteur, il a dit que son PC n'est pas suffisant, alors je vois pas pourquoi il devrait ne pas l'acheter sur PS3 si il n'y a plus de bug, lui dire d'acheter un autre PC, c'est inutile.

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:21:53

tu dis que ta payer le jeu 40 a la sortie par rapport a 70 sur la ps3?et tu peut me dire combien ta payer ton pc :rire2: on c'est très bien que le jeu est mieux sur pc seulement pour les personnes qui n'ont pas les moyens,ils peuvent avoir une ps3 et skyrim pour moins de 100 euros...

Skianous
Skianous
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:22:40

Rekku :d) Laisse tomber, tu parles à des murs.

Troublew
Troublew
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:48:35

ps3 et skyrim pour moins de 100 euros...

?

Quand le jeux est sortie, la ps3 coûtait 30 euros?

"l'acheter sur PC alors que tu peux le faire tourner en médium c'est un peu bête. "

Parce que tu crois que sur ps3, il tourne en quoi?

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:52:25

que des gaminerie :honte: allez on arrete,la ps3 est mieux de toute façon :rire2:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:13:33

Le vrai gaming c'est sur PC que ça se passe. Les kevins avec leur PS3 vous étés tous que des casuals. :cool: :content:

:rire2:

Skianous
Skianous
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:15:55

Élection puits à trolls du Forum 2013 ! :hap:

XxRECIDIVISTExx
XxRECIDIVISTExx
Niveau 8
09 janvier 2013 à 22:18:18

si on n'a plus le droit de rigoler :hap:

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:24:06

Skianous
Posté le 8 janvier 2013 à 21:17:05
Franchement, vous êtes ridicules...

Le mec voulait juste savoir si Skyrim sur PS3 était viable rapport au fait qu'à sa sortie, il était truffé de bugs, problème qui a été presque entièrement résolu depuis. Et vous, vous vous ramenez là avec vos cartes graphiques turgescentes pour faire un concours de "qui c'est qu'a la plus grosse" tout en vous foutant de la gueule des joueurs PS3.

Je croyais que le but d'un jeu vidéo, c'était justement de jouer, de s'amuser, de prendre du bon temps ! Et moi, j'ai peut-être "rien" qu'une PS3, mais ça m'empêche pas de rester collé sur Skyrim pendant des heures parce que, justement, même sans mods ni graphismes de la mort qui tue, bah... Je m'amuse ! Et c'est le principal !

:d) Tu n'a pas le droit de parler avec ce genre de troll basse-gamme PCistes, ce serait un énorme gachis.
En tout cas c'est pas souvent que je vois des joueurs, des vrais qui jouent sans se soucier de la performance technique que leur offre leur machine et qui se contente de s'amuser et d'apprécier ce qu'ils ont. :ok:

Troublew
Posté le 9 janvier 2013 à 19:39:31
The elder scrolls est un jeux qui a toujorus été sur PC, et je ne comprend pas pourquoi les console viendrait souiller ces jeux.
Lien permanent

Lol ? :hap:

Troublew
Troublew
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:40:48

"Troublew
Posté le 9 janvier 2013 à 19:39:31
The elder scrolls est un jeux qui a toujorus été sur PC, et je ne comprend pas pourquoi les console viendrait souiller ces jeux.
Lien permanent

Lol ? "

Oui oui, autant pour moi, je croyais que morowind était exclu PC, mais il a fallu que la xbox viennent souiller ce jeux. Il était classé das mon top des meilleur jeux, et malheuresement, je l'ai rayé de la liste.

De plus, on ne parle pas de puissance graphique etc.. mais bien du support, le pc, clavier/souris/communauté/console/mod.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces