Franchement, vous êtes ridicules...
Le mec voulait juste savoir si Skyrim sur PS3 était viable rapport au fait qu'à sa sortie, il était truffé de bugs, problème qui a été presque entièrement résolu depuis. Et vous, vous vous ramenez là avec vos cartes graphiques turgescentes pour faire un concours de "qui c'est qu'a la plus grosse" tout en vous foutant de la gueule des joueurs PS3.
Je croyais que le but d'un jeu vidéo, c'était justement de jouer, de s'amuser, de prendre du bon temps ! Et moi, j'ai peut-être "rien" qu'une PS3, mais ça m'empêche pas de rester collé sur Skyrim pendant des heures parce que, justement, même sans mods ni graphismes de la mort qui tue, bah... Je m'amuse ! Et c'est le principal !
A vous lire, on dirait que les jeux PS3 sont des merdes qui lag à mort et dont les graphismes font saigner des yeux ! Je dis pas que la PS3 égale le PC, loin de là, et j'admets même volontiers que vos screenshots sont foutrement beaux, mais... Est-ce que c'était vraiment nécessaire de vous ramener avec vos gros sabots pour dire à un mec, qui précise d'entrée de jeu qu'il n'a ni les moyens ni l'envie de s'acheter une machine de guerre pour jouer à Skyrim, qu'en gros sur console c'est de la merde et que ce jeu ne vaut le coup que sur PC (ce qui est faux) ?
Franchement, vous me faites penser à des types qui, sur un forum consacré à l'automobile, diraient à un mec voulant des informations sur une Toyota de plutôt se payer une Ferrari ou une Lamborghini parce que "elle est beaucoup plus belle et elle va beaucoup plus vite, tu voâ", et qui balanceraient en passant des photos de leur propre bagnole de sport rien que pour frimer.
Faut arrêter l'élitisme deux secondes hein.
Et je vois pas ce que jouer sur PS3 a à voir avec être un casual, c'est juste un autre support, rien de plus.
PS : Ouais, je sais... Pavé César.