CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un assassin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hestea
hestea
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:14:31

bonjour a tous.

voila j'aime bien le gameplay de l'assassin donc je pense en faire un. mais ya olusoeurs question que je me pose.

1 le gameplay a toujours etre furtif est lassant ? pour faire par exemple la guerre entre sombrage et empire sa dois pas etre top si ? de meme pour les dragon ?

2 des quont as larmure de la confrerie noir sa sert aplus rien de chercher dautre armure je suppose ?

merci davance de vos reponses ( avec argumentation et exemple si possible)

roi-hapiste
roi-hapiste
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:21:08

1 oui c'est un peu lassant sauf si tu varie ton jeu avec de l'illusion ou de l'alchimie + vol a la tire :ok: après niveau rp faire la qp c'est pas top mais démarre la quand même pour avoir des cris qui correspondent à un assassin ( impulsion , marque mortelle ) :oui:

2 bah l'armure de la confrérie noire est pas très belle mais tu peux toujours aller dans la guilde des voleurs :oui:
l'armure de rossignol et de linwe sont parfaites pour un assassin :ok: après je sais pas si t'as un dlc mais dois y avoir de bonnes armures :ok:

Kadassx
Kadassx
Niveau 5
06 janvier 2013 à 13:26:44

Je te conseil d'augmenter ton arme à une main (l'atout homme d'arme jusqu'à 5) Après fait les quêtes des voleur deux bonnes épée à la clés.
comme ça tu tapes assez fort pour te démerder en càc.
et en furtif ce sont les gants de la CN
qui sont important. après à toi de voir si tu prend une épée ou une dague, avec une épée tu fait assez vite de 12x50 dégat
avec une dague tu doit faire du 30~35x30 mais si tu te fait roder tu galère.
A toi de voir, bonne chance

hestea
hestea
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:26:56

merci de ta reponse. jai les 3 dlc de skyrim. le seul probleme cest que dapres se que jai vue dans les dlc par moment ya pas trop moyen de etre furtif vue certaine scene donc sa risque de faire mal. un assassin qui se prend pour un guerrier en armure legere bof quoi.

pis vue les stats sur larmure de la confrerie noir sa vos meme pas le coup de changer darmure meme si on a 3 fois plus de defensr on perd trop de degats.

a moins quil ya une facon de enchanter dautre armure avec larmure CN mais qui etais jusqua maintenant impossible.

donc jai peur de me lasser a faire 50 niveau en tenu CN et trouver des arlure que je pourais meme pas mettre sinon je perdrais trop de puissance.

cest sa mon probleme.

roi-hapiste
roi-hapiste
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:29:49

tu peux toujours garder les gants et mètre une autre armure :(

(le seul enchantement bien de l'armure sont sur les gants ) :ok:

_Weed
_Weed
Niveau 6
06 janvier 2013 à 13:30:05

C'est lassant si tu joues trop d'un coup , sinon tu peux alterné avec de l'alchimie ou des cambriolages etc ...
Fait la guilde des voleurs et prend exemple sur Karliah , c'est une déesse cette fille OMG :bave: .

Après pour l'armure , rossignol ou armure de la guilde des voleurs sont bien .. Ou alors une armure daedra avec armure lourde lvl 100 et tu l'enchante a ta façon :-))) .

hestea
hestea
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:34:51

oui mais jouant assassin je vais pas monter les perk armure lourde si je suis en legere si ? cest vrai que larmure deadra cest une tuerie mais pour un assassin voila quoi :hap:

enfin sa serrais bien si on mexplique comment faire alors.

en faite jaimerais pouvoir changer darmure tous les 10 level pour profiter de tous ce que je trouve. faire tous le jeu en armure de rossignol ou nimporte laquel sa va me lasser. sinon je dois faire une autre classe pour changer dequipement souvent ?

roi-hapiste
roi-hapiste
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:36:09

tu garde juste les gants de la CN et tu mets toutes les armures légère que tu trouve stylé :ok:

hestea
hestea
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:40:31

en tous cas merci de vos reponses.

garder juste les gants oui. mais sa ferrais perdre la perks panoplie complete de larmure donc 25% de defense en moins. enfin je crois que cest sa.

je suis un peux chiant je l'avoue...

je suis un peux perdu avec toutes les possibilitè que offre le jeu lol

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:48:19

Au bout d'un certain niveau t'as plus besoin des gants, si tu veux faire la quête principale tu joue dague et épée pour les momens ou la furtivité passe pas, tu sort ton épée quand tu te fait repéré et si tu augmente l'illusion à coté tu auras les sors discret comme invisibilté ou silence mais aussi des sorts type furie qui te serviront si tu te fait repéré, tu lance ça et tu cours avec ta lame su eux pendant qu'ils s'entretuent .

roi-hapiste
roi-hapiste
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:49:04

tu sais le perk s'applique complètement si tu as tout une armure de la même panoplie :ok:

(casque, gants , plastron , bottes )

genre je prends des chiffres au hasard :ok:

si tu as une armure de la cn complète qui te donne 100 de défence . Avec le perk tu auras 150 :ok:

mais si tu as par exemple juste les gants de la cn mais une autre armure légère il y auras aussi un petit bonus :ok:

au lieu de 150 tu auras 120 :ok:

hestea
hestea
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:52:11

ouais cest pas bete. merci de ton aide

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces