Je fais partie de la Confrérie noire (Khajiit assassin), et après avoir tout fait (déplacement au sanctuaire d'Aubétoile, etc...) j'ai des missions par la Mère de la nuit et je dois tuer ce qui me demande. J'en ai fait plein et à un moment je dois aller voir un garde à Pondagron pour qui me dise qui je dois tuer. Quand j'y vais, je ne peux pas lui parler et c'est écrit "garde corrompu". Quelqu'un saurait pourquoi ? Parce que là ça gâche toute ma partie, et je précise que mes primes ont toutes étaient payés (pour les meurtres que j'ai commis). Et bizarrement, avant cette quête j'avais une quête de meurtre où je devais voir le colocataire du garde corrompu (ils sont deux dans la maison) et je devais faire la même chose avec lui et ça avait très bien marché. de votre aide.
Configuration: Windows 7, 4G de mémoire vive, jeu en haute qualité.
roi-hapiste
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:36:21
pour ces quêtes le jeu fait spawn des pnj aléatoire donc garde corrompu c'est normal et il n'y a aucun rapport avec tes primes
Tayaki
Niveau 2
05 janvier 2013 à 22:41:05
Le post plus haut à tous dit.
Les quêtes que la mère de la nuit donne après avoir finis les quêtes principaux dans le jeu sont des pnj crée pour les quêtes quelle te donnera. Donc après tu ne les revois plus.
Ce qui est des primes c'est juste que tu as du te faire surprendre en train de faire quelque chose qu'il ne fallait pas :p
Skyrin
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:25:38
ça ne répond pas à ma question: parce que là je vous répondrai "alors pourquoi quand j'veux lui parler pour qu'il me donne une cible, il veut pas me parler ?". Mais maintenant ça remarche, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, et à la fin le bug est parti Merci quand même pour l'info