boujour voila mon perso comment trouver vous moi personelement je trouve bizarre
je suis mage destruoujour j'était vampire est j'ai deja fait un peu soin en cas extrême et altération par nécessité oujour j'était vampire est j'ai deja fait la quète mais malhereusement je me suis refait contaminer j'ai prier a l'hotel d'arkay je suis toujour vamipires j'ai bue une potion qui soigne les maladies toujours vampires je suis aller voir au temple de kynaret a blancherive mais dans les parole y n'y ap as pour se faire dévampiriser je suis aussi aler voir a la necropole non plu alore que faire je suis aussi voleur bientôt chef mais je n'utilise pas de dagues je suis a l'arc
Brakzer
Niveau 8
05 janvier 2013 à 12:08:39
J'ai pas vraiment compris ton minipavé illisible mais si tu veux redevenir comme avant va voir Falion à Morthal il guerri le vampirsme
Gham
Niveau 8
05 janvier 2013 à 12:10:28
Il ne faut pas directement voir falion , mais brakzer a raison, mais avant d'aller le voir , va à l'auberge de Morthal et parle à l'aubergiste, demande lui si il a entendu des rumeurs.
Enfin pour l'orthographe c'est dur à déchiffrer.
solucio974
Niveau 6
05 janvier 2013 à 12:29:55
pardon pour mon écriture mais falion je suis déja parti le voir une fois mais ma question peut on encore nous faire devempiriser avec lui
leroidufeu
Niveau 5
05 janvier 2013 à 13:05:52
Sinon chôse la plus simple tu te transforme en loup garou. Sa annulera la vampirisation.
RoiDeBordeciel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:11:10
La quête de falion marche qu'une seule fois
leroidufeu
Niveau 5
05 janvier 2013 à 13:13:28
Go devenir un loup garou alors ta pas le choix et ces beaucoup mieux je trouve.