Salut !
J'ai un petit soucis, j'ai installé quelques mods (Skyrim HD + Crimson Tide + SkyUI + SKSE), et il s'est passé un truc un peu bizarre aux alentours de Blancherive:
http://imageshack.us/photo/my-images/341/screenshot0if.png/
Bon, déjà, y a pas que ça de bizarre, en dehors de ça y a aussi le fait que j'arrive pas à lancer skse_loader dans mon dossier skyrim puisque ça me sort que j'ai pas les droits un truc comme ça, j'ai regardé chaque dossier du dossier skyrim j'y ai accès, m'bon ^o)
Pour Crimson Tide et SkyUI normalement il devrait pas y avoir grands soucis je les ai installé avec NexusManager, pour SKSE j'ai suivi le read me à la lettre.. Et Skyrim HD j'ai pris chaque truc et je les ai mis dans le dossier textures du data, sachant que le dossier effect était déjà créé pour Crimson Tide, les water effects je les ai mis dedans avec le blood machin. (puisque dans le compressé winrar y avait les water effect dans "effect", je me suis dit qu'on pouvait rassembler les deux hein u_u')
Vous voyez un soucis? Une erreur dans l'installation de skse ou quoi? Et est-ce qu'après avoir installé Skyrim HD ça sert à quelque chose d'installer tous les trucs pour rendre l'eau plus réelle, la pluie aussi, les braises, et pour améliorer encore la qualité (je crois ça s'appelle skyrim hq, c'est différent
)
Merci d'avance !