CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils : style de jeu

Phalanx__
Phalanx__
Niveau 5
04 janvier 2013 à 21:54:40

Salut !

Je découvre Skyrim avec joie : voila une bonne quinzaine d'heures que j'explore Bordeciel et j'aimerais aujourd'hui vous poser quelque questions, puisque j'ai l'impression de passer à côté de certaines choses.

Mon personnage est un elfe, j'utilise beaucoup l'arc et pour le combat rapproché, un marteau à deux mains. Mon équipements est globalement de l'équipement lourd: j'ai dès le début favorisé tout ce qui avait le plus de point de défense ou d'attaque sans trop prendre en compte les autres critères (poids, vitesse d'execution, etc.).
Parmi les constellations que je développe, il y a celle de l'archer principalement (+ de dégats et zoom pour le moment) et un critère de furtivité. Je suis niveau 10.

Je vous sollicite pour avoir quelques conseils: je me rends bien compte lorsque j'essaie la quête principale que même si je suis encore au tout début de l'aventure (je dois aller récupérer de la sève d'un arbre, ou rencontrer les grises barbes parce que je suis l'enfant de dragon), dès qu'un ennemi un peu particulier surgit (yeti des neiges, trucs qui lance du feu), je tiens pas 10 secondes.

Je n'utilise pas la magie, les poisons, tous les trucs un peu subtils. Pour le moment, je me contente un peu de ma balader avec mon arc et mon marteau et des défoncer des ennemis et des animaux au cours de quêtes annexes ! ^^

Quels suggestions pourriez vous me faire pour rajouter au plaisir de jeu et développer mieux mon perso ? Armure légère? Constellation particulière? Discipline annexe? J'aimerais avoir un côté furtif/archer pour mon elfe, couplé à une autre discipline, sachant que je trouve que ça ne va pas trop bien avec le côté armure lourde/ marteau a deux mains.

Merci beaucoup !

-Zenith-
-Zenith-
Niveau 7
04 janvier 2013 à 21:58:30

-Archerie
-Furtivité
-Armure légère
-Une main pour le corps à corps.

Pour les quêtes: Confrérie Noir/ guilde des Voleurs

Phalanx__
Phalanx__
Niveau 5
05 janvier 2013 à 00:12:50

Merci pour ce conseil !

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:21:31

Il faut savoir qu'il y a 50 niveaux pour ton personnage .

J'ai aussi un archer et je le monte de cette manière :
-armure lourde
-archerie
-forgeage lourd
-furtivité

Concernant le combat au corps à corps ; j'ai pris un chat qui fait 15 de dégâts a main nue , oui ce n'est pas assez mais je pars cela grâce au bonus de force "main de fer" qui rend le combat a main nue plus efficace en fonction de la défense , et pour éviter de trop me faire avoir , je rajoute un bouclier .
Concernant le combat a distance , je me met le plus loin possible de l'ennemi , et je le mitraille , si il commence a me repéré , je m’arrête . Il faut aussi adapter ses techniques contre l'ennemi ( ennemis trop fort : flèche plus forte plus poison) .

Bonne chance Enfant de dragon !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment