Salut !
Je découvre Skyrim avec joie : voila une bonne quinzaine d'heures que j'explore Bordeciel et j'aimerais aujourd'hui vous poser quelque questions, puisque j'ai l'impression de passer à côté de certaines choses.
Mon personnage est un elfe, j'utilise beaucoup l'arc et pour le combat rapproché, un marteau à deux mains. Mon équipements est globalement de l'équipement lourd: j'ai dès le début favorisé tout ce qui avait le plus de point de défense ou d'attaque sans trop prendre en compte les autres critères (poids, vitesse d'execution, etc.).
Parmi les constellations que je développe, il y a celle de l'archer principalement (+ de dégats et zoom pour le moment) et un critère de furtivité. Je suis niveau 10.
Je vous sollicite pour avoir quelques conseils: je me rends bien compte lorsque j'essaie la quête principale que même si je suis encore au tout début de l'aventure (je dois aller récupérer de la sève d'un arbre, ou rencontrer les grises barbes parce que je suis l'enfant de dragon), dès qu'un ennemi un peu particulier surgit (yeti des neiges, trucs qui lance du feu), je tiens pas 10 secondes.
Je n'utilise pas la magie, les poisons, tous les trucs un peu subtils. Pour le moment, je me contente un peu de ma balader avec mon arc et mon marteau et des défoncer des ennemis et des animaux au cours de quêtes annexes ! ^^
Quels suggestions pourriez vous me faire pour rajouter au plaisir de jeu et développer mieux mon perso ? Armure légère? Constellation particulière? Discipline annexe? J'aimerais avoir un côté furtif/archer pour mon elfe, couplé à une autre discipline, sachant que je trouve que ça ne va pas trop bien avec le côté armure lourde/ marteau a deux mains.
Merci beaucoup !