Bonjour chère communauté de Skyrim.
Je me permet d'ouvrir un topic, pour vous demandez conseil.
J'ai récemment acquis, un ordinateur portable GAMER.
Un Asus i7, 16 go de Ram, nvidia GTX 670MX 3GB.
Ancien joueur de Skyrim sur XBox, je me suis empresser d'acheter la version PC pour les très célèbres mods qui rajoutent une autre dimension au jeu.
J'ai donc commencer à modder mon Skyrim, en premier lieu avec les mods disponible sur le steamworkshop, mais vite insatisfait et voulant plus de choix je me suis orienter vers les mods dit "non officiel" disponible sur le site Skyrim Nexus. Tout les mods que j'ai installer a partir de ce site je les ai installer à partir du logiciel Nexus Management.
Jusque la donc pas de soucis, les mods fonctionnent bien, malheuresement, je me trouve insatisfait de mes rendus graphiques. En effet quand je vois les rendus graphiques sur des vidéos youtube du au mods dit ENB , il y'a pas photo avec mon propre Skyrim. J ai donc essayer, d'installer ses ENB via le nexus management mais je ne note pas de changement flagrant, a par legerement pour l'eclairage. Je n'assiste pas a la sublimation de mon jeu comme certain joueur le dise.
Je me suis donc renseigner à droite à gauche, et il faudrait les installer manuellement apparement.
Je viens donc vers vous pour savoir qu'elles sont les mods qui ne sont pas à installer via le Nexus Mod Management.
J'ai aussi lu, qu'il y avait un ordre de prioriter de mods à installer ? Es ce vrai ? Parce que moi je n'es pas installer mes mods dans un ordre chronologique
Les Mods modifiants les textures (comme le Skyrim 2k Texture) je l'ai installer via le Nexus Mod Management mais doi je l'installer manuellement ?
Enfin bref j'ai besoin d'un bon gros coup de main pour modder mon skyrim et le rendre beau et magnifique lol. Donc si des confrères ont la patience de m'aidez à le modder en prenant en compte que je débute. J'en serais ravis.
J'aimerai aussi savoir, si ma configue suffira pour supporter un skyrim bien modder.