CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annihilus...

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:12:04

C'est dégueulasse d'avoir locké ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-159178-1-0-1-0-launcher-skyrim-beta-disponible.htm ...ça te semble inutile, mais moi je trouve ça marrant, et puis ça te fait rien (surtout que l'auteur à quand même bien dû se faire chier pour programmer son mini launcher...)
Bref, j'irais pas jusqu'à dire que c'est de l'abus de pouvoir, mais c'est quand même pas très cool :/

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:14:54

Y'a les MP pour ça jeune homme ! :(

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:22:11

Ouais pour le coup, c'est vrai que le launcher était inutile au possible, mais bon ça a pris du temps de travail donc laisser un topic c'était pas la mort, après ce topic là n'a rien à foutre ici, c'est MP ou topic de modération pour les plaintes.

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:23:14

Annihilus écrit son livre "Mein Forum" qu'il faudra acheter :-))) De toutes façons la modération ici est exacerbée... Dictature de la politesse (je conçois qu'il faille être poli, mais de là à locker TOUS topics ne commençant pas par "bonjour/bonsoir".... :hum: J'utilise un autre pseudo pour éviter d'être kické parce qu'on a pas vraiment le droit de critiquer ici, c'est regrettable.. Sans parler des locks de topics ne semblant pas intéressants aux yeux d'Annihilus. Le gars il était content d'avoir fait son launcher et toi tu lockes... Qu'est-ce que ça t'aurait coûté de le laisser ouvert ? C'est pas comme si l'auteur avait été malpoli, grossier ou un troll !

M'enfin... J'attends mon kick pour critique de la modération maintenant. Voire mon ban déf qui sait !

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:30:45

Chaud je croyais que c'était finis les "LE MODO CAY TRO 1 TYRAN" .

Il ne fait que son devoir ( :hap: )

Sans lui le forum serait beaucoup moins propre qu'aujourd'hui, on a droit à une communauté un peu fermée, certes mais c'est d'autant plus agréable de fréquenter un forum qui n'est pas infesté de Kevin et de Kikoos. Pour la politesse, c'est vrai qu'un lock si on ne dis pas bonjour/bonsoir peut paraître abusif mais une fois de plus, il est beaucoup plus agréable d'arpenter les topics lorsqu'ils sont rédigés poliment .

Fin du pavé :content:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
22 juillet 2011 à 12:40:09

C'est cool les gars, pdt que eux ( les modos ) éssayent de rendre le forum un peu plus propre, bénévolement en plus, vous pouvez jouer à vos jeux préférés et venir faire un tour sur se forum épuré de conneries, je prend pas la défense de qui que ce soit mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec la modération.

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:58:09

Le modo fait un super boulot, je dis pas, mais des fois, ya des locks un peu abusif...là, le mec était poli et tout, il avait développé un truc certes inutile, mais assez marrant je trouve, et puis que ça ne plaise pas au modo est une chose, mais de là à locker le topic...et puis quand on y pense touts les "Fic" dont le forum est clairsemé...ben c'est pareil : ça n'a pas vraiment d'utilité, juste des mecs qui créent et d'autres qui apprécient...

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
22 juillet 2011 à 13:03:40

C'est moi qui ai lock, d'un.

Ensuite, si on oublie l'inutilité de la chose, le topic commençait déjà à partir en vrille, puisque les avis étaient partagés. C'était soit ça, soit mass kick/delete les posts suivants qui n'auraient tourné qu'autour du "wé mé kan mm, il a fé du travai" "wé mé c pa tro util kom mm". Donc non, je suis désolé, j'ai fait ce que je pensais être le plus raisonnable. :vieuxsage:

Sur ce, le temps de me log, je lock ce topic qui n'a pas lieu d'être. Parce que quand on veut se plaindre des règles, il faut pouvoir les respecter, merci.

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
22 juillet 2011 à 13:07:42

J'oubliais. Si vous voulez poursuivre la discussion, ce sera via MP, ou sur le topic de modération, en évitant les paragraphes sur l'injustice de la modération, notre envie de pouvoir, et autres, ce serait plus simple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment