CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quete des compagnons ?

Khral
Khral
Niveau 3
30 décembre 2012 à 12:55:15

Bonjour,

Je suis sur pc, et je souhaite faire les quetes des compagnons. Pas de soucis, tout se passe bien jusqu'au moment ou Skjor se fait poutrer par les mains d'argent, une fois arrivé a Jorrvaskr, plus personne ne me donne de quetes, et Aela est de plus introuvable (ni dans le donjon des mains d'argent, ni a Jorrvaskr). Faut il que je dise a chaque personne que Skjor est mort, faut il que j'attende, est ce un bug, aidez moi plz j'veux pouvoir finir ces quetes ! :D

Merci d'avance :D

Feenie
Feenie
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:01:48

Faut que tu fasses des quêtes secondaires avec Farkas et Vilkas, après quoi je crois que Kodlak te donnera la suite de l'histoire :hap:

OtakuTheGeek
OtakuTheGeek
Niveau 6
30 décembre 2012 à 13:05:31

Skjor ? le chef des compagnon (le "présumer" chef) ? car si c'est lui qui est mort
:spoiler: normalement tu doit parler a un des compagnons (je sais plus qui ._.") et après go au funérailles :spoiler:

Sinon recherche sur internet la solution pour la quête des compagnons , tu regarde jusque là où tu est et tu regarde légèrement la suite pour savoir où aller :oui:

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/03.la-main-d-argent-chapitre-15200-2902.html#.UOAtxHctnEA Normalement tu parle a Aela :pf:

Khral
Khral
Niveau 3
30 décembre 2012 à 13:12:43

Mais justement, personne ne me donne de quetes secondaires :/ J'avais deja vu la soluce, et c'est pour ca que je m'inquiétais que personne m'en donne ...
Nan nan skjor est seulement membre du cercle, mais c'est pas le chef :) Le chef c'est Kodlak ou un nom comme ca

Et pour parler a Aela, impossible, elle a disparu, et elle est plus dans le donjon des main d'argent. Introuvable la garce. Donc j'sais pas du tout comment faire ...

OtakuTheGeek
OtakuTheGeek
Niveau 6
30 décembre 2012 à 13:16:40

En effet c'est facheu ... j'ai pourtant fait la quête entière des compagnons sans souci sur PC alors je vois pas se qui cloche

sa fait d'ailleurs très longtemps que je l'ai faite je m'en souvient donc pas :hum:

Désoler je peut pas t'aider sur se coup la :-(
Mis a part cherche et espère tomber sur Aela ...ou recharge une sauvegarde ultérieur en espérant que sa passe ...

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:21:11

T'as essayé de la faire réapparaître avec la console ?

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:25:05

Vas chez les compagnons, ouvre ta console avec la touche ² , ensuite tape ' player.placeatme 0001A696 ' et fais Enter.

Théoriquement elle va réapparaître devant toi, j'ai déjà utilisé cette technique avec la forgeronne de Blancherive qui avait pris des vacances :hap:

Khral
Khral
Niveau 3
30 décembre 2012 à 13:28:40

Problème réglé ! J'ai rejoué donc sur ma partie, revisité un dernier coup le donjon de la main d'argent (histoire de vérifier si aela s'était pas planquée) et une fois revenu a Jorrvaskr, miracle, elle était devant moi. Je suppose qu'il faut attendre un certain laps de temps, vu qu'elle part en chasse ... Bref, quête commencée, à moi les joies de la chasse à l'homme :)
Et sinon nan, j'avais pas encore touché à la console, je préfère éviter de m'en servir :)

Merci à tous en tout cas de m'avoir aidé ! :D

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment