CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Xbox } Bug acolyte Illia.

enferria
enferria
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:30:42

Bonjour , tout d'abord j'ai essayée de chercher ma réponse à cet te question seule , mais je n'en trouvais pas.

:d) Comme certain(e) peuvent le savoir , il y a une mage/sorcière qui peut nous rejoindre après l'avoir aidée dans une quête ( je n'en dirais pas plus. ). Chose faite elle m'avait proposer de me rejoindre comme acolyte , mais sous le coups j'avais déjà Kharjo donc je voulais attendre un peu. Je reviens , après avoir renvoyer Khajor chez lui et je constate qu'elle ne me propose plus un choix pour la prendre sous mon aile. Ceci serait un beug ou le contraire?

Merci de vos réponses à venir.

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:32:39

J'vois de quel acolyte il s'agit mais peut-être qu'elle te le propose uniquement sur le moment.

Manbeast
Manbeast
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:34:26

oui je pense que c un bug
load une save

enferria
enferria
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:36:08

Le problème étant que je l'avais aidée au niv.10, et que je suis au niv.39 , donc je ne peux pas load une ancienne sauvegarde. :peur: Quitter et revenir peux marcher?

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:39:16

Non mais c'pas très grave au pire xD.
Les acolytes ils servent vraiment à rien à part activer les pièges des donjons, te faire repérer et porter tes affaires.

enferria
enferria
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:40:27

Bah c'étais surtout pour une quête contre un nécromacien! XD On m'avait dit qu'elle était pas mal vue qu'elle soignée! M'enfin si vous avez quelqu'un de mieux a me proposer je suis partante. :cute:

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:44:15

Perso, j'en prends aucun.
J'ai à la limite Kharjo que j'ai quitté, si j'le reprends il doit avoir une p'tite pano daedra avec 10 écaileles ~os de dragons.

Ils me servent uniquement d'inventaire, j'leur trouve aucune utilité. Mais bon, si tu devais entre un acolyte et un cheval, prends l'acolyte. Il y a rien de pire dans ce jeu que le cheval. Si tu le tapes, il t'attaque et le soucis c'est que dès qu'il voit un ennemi il va dessus, donc si au moment où tu vas taper il s'fout devant, tu le oneshot et si c'est pas le cas t'es obligé de le tuer ...

enferria
enferria
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:47:24

J'ai pas ce problème avec le cheval...J'ai cincombre de la confrérie noir ; immortel , fidèle ...Fin la totale quoi. :3

M'enfin c'étais surtout pour qu'il essaya de me tuer la gens car moi je galère déjà pas mal...>>

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:51:29

Bah moi aussi je l'ai et il me les brise vraiment x) .
Le nombre de fois où j'vois un ennemi, j'vais pour lui foutre une flèche au moment il arrive, la flèche lui passe juste devant les yeux x) .
Et il est pas immortel, c'est ça le soucis D: .
Sur ma première save j'l'avais tué en voulant monter mon épée à deux mains, j'l'ai eu d'un coup D: . Et bien entendu, il est unique ...

Tout de façon, le cheval en lui-même c'est un défaut du jeu. L'idée est pas mauvaise sauf que les animations du cheval sont moches, les combats à cheval sont horribles et à ça on y ajoute les quelques bugs D: .

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:51:55

Par curiosité qui est l'acolyte en question ?
C'est pas la meuf de la quête de l'étoile d'azura ?

Merci d'avance

enferria
enferria
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:54:58

Ah? Moi il est pas mort après un fight contre 2 géant et un dragon de sang. (y) EPIC!

C'est la fille qui est dans la tour clair-obscur , la quête je ne sais plus le nom. :|

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment