J'suis sur 360 aussi.
Personnellement le jeu bug pas si souvent que ça pour ma part.
Il plante lorsque la confrérie noir est en train de s'effondrer et que j'me cache dans le cercueil de la mère de la nuit par contre ... C'est assez relou.
Personnellement mes astuces pour me faire de l'argent c'est:
•Forger des dagues de fer
•les enchanter avec des gemmes inférieurs et des gemmes insignifiantes et à la limite moyennes. Et mettre l'enchantement qui renvoie les daedras en oblivion.
Tu vas voir un marchand et tu les vends. Par contre, ils te les prennent tellement cher que tu vas pas en vendre beaucoup à chaque marchand x) .
•Sinon tu te fais des potions, pour ça t'achètes tous les ingrédients d'un apothicaire, tu crées tes popos. Pour donner un ordre d'idée: l'apothicaire à de base 500 septims, en général quand tu lui as tout acheté il est à 1000-1100, voire plus si il vendait des coeurs de daedra.
Tu crées des popos jusqu'à ne plus pouvoir en créer, normalement tu l'auras ruiné et pourtant t'auras vendu que la moitié de tes popos
.
•T'affrontes les mammouth et tu prends les défenses. T'as les os et écailles de dragons et enfin les pierres précieuses. Alors les pierres précieuses, c'est le truc t'en trouves jamais mais une fois que t'as acquis j'sais plus quel objet, t'en trouves PARTOUT.
Peu importe qui j'tue il aura au minimum une émeraude et un rubis ...
Le soucis c'est que ça se revend tellement cher que si tu loot toutes les pierres, tu vas devoir camper devant le magasin de Belethor et enchaîner les 48h d'attente pour écouler le stock.
Du coup même les diamants parfaits tu les prendras plus
.
Pour prouver que ça marche, j'ai 240 000 septims
.