CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème perte d'objets droppés confr...

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
28 décembre 2012 à 23:58:29

Bonsoir à tous . :)

Je m'explique. J'avais pleins d'écailles, d'os de dragons mais je les ai finalement entreposés dans une armoire de la confrérie noire.

[SPOIL]~~~~~~~~~~<

Et donc, après que l'édifice se soit écroulé, bah je peux plus y accéder !
Moi je veux le pendragon !
Mais, comment le récupérer ?
Et puis, Peut-être que c'est dans la nouvelle planque ?!
Vous en pensez quoi ? :/

Et puis vous, vous mettez quoi comme arme avec l'armure pendragon ?

²Vous pensez qu'en comptant les affûtages, je pourrais tout faire sur la tenue ? Y a des dragons à l'infini ou bien ?

Ps : J'aime la savoie, vin'dieu !

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:00:44

Ps² : On peut quitter une guilde ? Si vous voulez la "renier", vous faites quoi ? Vous vous tirez ?

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:07:00

Dragons à l'ifini.

Il y en a même trop, j'ai 10 os de dragons et 19 écailles.
Ca fait 20 dragons sur qui j'laisse les loots car sinon les marchands ont pas assez d'argent.

Un excellente spot de dragons c'est le tour guest ouest ou est (j'sais plus) à côté de Blancherive. Tu t'y tp, t'attends genre 3 minutes maximum et franchement, 8 fois sur 10 t'as un dragon qui va se pointer :ok: .

Tu vas pas pouvoir les reprendre j'pense et t'façon au bout d'un moment le jeu les aurait enlever pour faire repop les objets de base.
Du style, t'as 100 dagues de fer qui valent 700 septims/u, une pano daedra complète, des popo de tout genre et tu ranges le tout en deux tonneaux. Au début tu te dis: "Niquel ils y restent toujours, ça m'fait des coffres à dispo".
Sauf qu'un beau jour, tu vas relook et là tu vas plus avoir tes dagues qui auraient pu te rapporter 700 000 septims, toutes tes popos qui auraient pu rapporter 100 000 et ta pano daedra, et tes 40 lingots d'ébonite, non à la place tu vas voir quelques pommes vertes :hap: .
(expérience personelle)

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:14:43

Mais où les stocker alors :o !

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:16:55

Dans tes maisons t'as des coffres.
Ils ont une contenance illimité et ne font pas depop tes items :ok: .

Celle de Blancherive coûte 10 000 septims et t'as deux coffres, un dans la chambre l'autre dans la bibliothèque. Et t'as une sacoche d'apothicaire dans laquelle t'as contenance illimité pour ranger toutes les popos qui te servent à rien.

Mandoras
Mandoras
Niveau 4
29 décembre 2012 à 00:17:19

Dans ta maison?

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:18:42

Ha... J'avais 20 000 avec [Spoil => ]

L'assassinat de l'empereur mais j'ai tout utilisé pour augmenter mon frogeage... Tiens vous avez pas des techniques, des truques pour se faire gagner de l'argent rapide ?

Ps: Je suis sur Xbox, je sais pas vous, mais moi je bug, freeze plutot souvent !

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:25:24

Up ! :)

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:29:16

J'suis sur 360 aussi.
Personnellement le jeu bug pas si souvent que ça pour ma part.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il plante lorsque la confrérie noir est en train de s'effondrer et que j'me cache dans le cercueil de la mère de la nuit par contre ... C'est assez relou.

Personnellement mes astuces pour me faire de l'argent c'est:
•Forger des dagues de fer
•les enchanter avec des gemmes inférieurs et des gemmes insignifiantes et à la limite moyennes. Et mettre l'enchantement qui renvoie les daedras en oblivion.
Tu vas voir un marchand et tu les vends. Par contre, ils te les prennent tellement cher que tu vas pas en vendre beaucoup à chaque marchand x) .

•Sinon tu te fais des potions, pour ça t'achètes tous les ingrédients d'un apothicaire, tu crées tes popos. Pour donner un ordre d'idée: l'apothicaire à de base 500 septims, en général quand tu lui as tout acheté il est à 1000-1100, voire plus si il vendait des coeurs de daedra.
Tu crées des popos jusqu'à ne plus pouvoir en créer, normalement tu l'auras ruiné et pourtant t'auras vendu que la moitié de tes popos :ok: .

•T'affrontes les mammouth et tu prends les défenses. T'as les os et écailles de dragons et enfin les pierres précieuses. Alors les pierres précieuses, c'est le truc t'en trouves jamais mais une fois que t'as acquis j'sais plus quel objet, t'en trouves PARTOUT.
Peu importe qui j'tue il aura au minimum une émeraude et un rubis ...
Le soucis c'est que ça se revend tellement cher que si tu loot toutes les pierres, tu vas devoir camper devant le magasin de Belethor et enchaîner les 48h d'attente pour écouler le stock.
Du coup même les diamants parfaits tu les prendras plus :noel: .

Pour prouver que ça marche, j'ai 240 000 septims :oui: .

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:36:28

SPOIL =>

RhesFlex : Je vois pas en quoi faire des dagues de fer ça fait gagner de l'argent, moi j'en perd à les revendre !

Bah j'ai tué le gars qui m'avait demandé de tué l'empereur car c'était sa dernière volonté, et puis là bah j'ai eu toutes les pierres bien précieuses du jeu .

Merci et ... Vous avez pas autre chose ? Tiens je vais te Mp RhesFlex ;)

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:41:30

Non mais les dagues de fer si tu les revends telles qu'elles sont, forcément que tu y perds.
Faut que tu les enchantes avant avec l'enchantement du style: "Renvoyez les daedras de niveau XX en oblivion". Tu fous le curseur de l'enchantement tout à droite, t'auras qu'une seule charge mais un effet à fond.
Cet enchantement il sert à rien à part à se vendre. En faisant ça, une seule dague de fer, tu la revends 700/800 peut-être même plus (j'les vendais surtout il y a quelques mois avant d'arrêter Skyrim). Crois moi c'est plus que rentable :ok: .
Tu les revends à Blancherive car tu as trois forgerons: le vieux de la forgeciel, la fille devant la forge à l'entrée de blancherive et son mari.
Ca fait donc 3 personnes vendant des lingots de fer + lanières de cuir, tu leur prends ces deux choses du coup ils gagnent de l'argent et tu leurs revends tes dagues enchantées.

Par contre, si tu regardes le prix auxquels tu leur vends et celui auquel eux le mette en vente, on peut dire qu'on se fait bien enc*ler.

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:48:24

Ouais c'est sûr ; Dague de fer chez eux = 28. Nous = 3 !
Mais comment on se choppe de gemmes et on les enchante ?

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:49:27

Les gemmes tu les loots. T'en trouves partout en fait, c'est pas quelque chose de rare.
Les enchantements c'est à une table d'enchantements :ok: .

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:54:38

Et les âmes ? (j'ai oublié x))

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:56:08

Les gemmes tu les remplis avec une arme qui a un enchantement du type:
"Remplis une âme si tue l'ennemi dans les XX secondes" :ok: .

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 01:00:31

Ouais mais j'y choppe où ? Toi t'en as acheté ? J'avais déjà vu un arc de ce type bah ... 1100 ... Et puisque là j'ai une armure en verre "parfait" qui me convient même plus x) avec rien et 50 po bah ... x)

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:02:54

Tu les achètes aux forgerons les armes enchantées.
Ensuite tu vas les désenchanter à une table d'enchanter, tu perds l'arme mais tu gagnes l'enchantement pour toujours. :ok:

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 01:16:45

Il me faut de l'argent !!!

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:21:53

Nan mais c'est pas dur. Tu vas à la tour guet ouest à côté de blancherive, tu tues le dragon qui y est. Tu loot ce qu'il a. Tu vas tuer les 2 camps de géants avec leurs mammouth non loin de là, tu loot ce qu'ils ont.
Tu reviens à Blancherive tu revends tout ce que t'as loot, même les os et écailles de dragon.
Normallement t'as dû te faire hum ...
3x250 + 3x100, ça fait 1050 rien que pour le dragon.
A ça t'ajoutes, environ 150-200 pour les mammouth. Les géants tu prends leurs loots de stuff qu'ils ont, oublie pas de fouiller les coffres que les géants protègent, dedans t'as du stuff à revendre ;) .

En gros, tu peux énormément si le stuff dans les coffres et sur les géants sont bons.

HyperPantoufle
HyperPantoufle
Niveau 7
29 décembre 2012 à 01:29:59

Ouais mais moi je veux l'armure pendragon donc c'est plutot paradoxale de revendre les écailles. Sinon y a pas une quête ?
Avec une armure pendragon tu mettrais quoi ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment